le
27-07-2017
19:51
- dernière modification le
28-07-2017
07:51
par
lester_li
Bonjour,
je veux acheter un soft 3D aux U.S.A, mais j'ai du mal a contacter le vendeur...je voudrais savoir les délais de livraison.
j'ai créer un compte eBay ainsi qu'un compte PAYPAL....
- est ce que on reçoit un avis dans la boite à lettre, puis on va à la poste avec sa carte d'identité ?
- J'habite à Saint-OUEN en périphie de PARIS.
- ma question est sur la livraison et le payement
- Surtout concernant une transaction international ?
- Merci à qui pourra me renseigner éfficacement
Voici mon adresse E-mail :
[Coordonnée]
le 27-07-2017 20:04
Bobjour ,
tout d'abord , vérifiez sur l'annonce si le vendeur livre en France . Si OK , au bas de l'annonce vous trouvez " posez une question au vendeur " .
Pour le paiement tout est indiqué sur l'annonce avec le mode de livraison .
Attention aux achats internationaux , vous serez redevable probablement des frais de douane !
Avant votre achat , consultez le profil du vendeur , avec toutes ses évaluations en tant quel . N'achetez pas à n'importe qui ...
Et surtout , en tant que nouvel acheteur , prenez un moment pour consulter le plan du site tout en bas de cette page où vous trouverez toutes le indications pour débuter .
Cdlt.
le 27-07-2017 20:18
Bonsoir @stephewoo627 ;
<< .je voudrais savoir les délais de livraison.>>
Regardez bien dans l'annonce, au paragraphe "Livraison" , normalement cela doit être indiqué. Ou bien , si vendeur Pro, dans ses conditions de vente dans l'annonce.
Les délais de livraisons sont indiqués par eBay, c'est souvent approximatif .
Si vous n'arrivez pas à contacter le vendeur, il vaut mieux laisser tomber plutôt que d'avoir une surprise par la suite.
<< est ce que on reçoit un avis dans la boite à lettre, puis on va à la poste avec sa carte d'identité ?>>
Non ; Dés que vous confirmez un achat , vous recevez un mail d'eBay comme quoi vous avez acheté l'objet; il faut le payer dans les 4 jours .
Si paiement Paypal ou carte de crédit via Paypal, dés votre règlement, vous recevrez un mail de confirmation de paiement de Paypal . Ensuite le vendeur expédie l'objet et vous le recevez dans votre boîte aux lettres.
Si le vendeur fait bien son boulot, il renseigne le n° de suivi du colis sur eBay (Mon eBay => Objets achetés) , et sur Paypal .
Attention : pensez aux frais de douanes, environ 30% en plus si l'objet passe par eux .
Cordialement .
le 29-07-2017 23:25
Merci de nous avoir remerciés pour nos réponses bénévoles
Merci de vous renseigner sur les achats à l'étranger avant de venir demander ici des réponses générales à des supputations auxquelles nous ne pouvons pas répondre (même bénévolement)