annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la touche "supprimer" de ma liste d'affaire suivie ne fonctionne plus depuis 2 jours

Bonjour

tout dans le titre :

SLT

Message 1 sur 14
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : la touche "supprimer" de ma liste d'affaire suivie ne fonctionne plus depuis 2 jours

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé les options ci-dessous:

- Nettoyer les caches et cookies de votre navigateur?

- Changer de navigateur?

- Si vous utilisez IE 7 ou une version plus récente; activé / désactivé le mode de compatibilité

compatibility.JPG

Cordialement,

Julie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re : la touche "supprimer" de ma liste d'affaire suivie ne fonctionne plus depuis 2 jours

bonjour , cela fait trois jours que j'ai ce problème .Que faire ?

Message 3 sur 14
dernière réponse

pour l'instatnt pas de solutions données

dés qu'il y en a une qui fonctionne je la poste

Message 4 sur 14
dernière réponse

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé les options ci-dessous:

- Changer de navigateur?

- Si vous utilisez IE 7 ou une version plus récente; activé / désactivé le mode de compatibilité

compatibility.JPG

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 14
dernière réponse

Bonjour

Merci julie, la solution est là en effet.

J'ai réussi en travaillant d'un autre ordinateur équipé différement

merci

Message 6 sur 14
dernière réponse

Bonjour ,

Même problème depuis une huitaine de jours , mais "la solution" n'y fait rien...pas plus que le "service" concerné ebay.

Que faire ?

Message 7 sur 14
dernière réponse

Bonjour,

Vous confirmez avoir essayé ces solutions ci-dessous?

- Changer de navigateur?

Pouvez-vous indiquer quel navigateur et version vous utilisez?

Cordialement,

Julie
Message 8 sur 14
dernière réponse

Salut Julie,

Ou tu trouve la rubrique ' Comptabilité ' avec IE 7 je cherche mais je
ne trouve pas et j'ai le même problème impossible de supprimer des objet dans ma liste des affaires à suivre
Merci de ta réponse
A ++
Message 9 sur 14
dernière réponse

@ange

bonsoir

changez de navigateur , ma femme ( tétue ) utilisait IE7 et lassé de devoir ouvrir son ebay et lui faire quelques manip sur

son compte avec mon ordi je lui ai ouvert avec chrome et elle a pu le faire elle même

cordialement

Message 10 sur 14
dernière réponse

bip sev'!

Sous IE, cela peut être dû aussi au paramètre d'internet! ( compatibilité disparut comme le cas de ange!) parfois juste le fait de les réinitialiser Internet Explorer 7, et les problèmes sont résolus! , mais IE est un vrai casse tête!! 

Message 11 sur 14
dernière réponse

Bonjour,

@ange2002, cette capture d'écran peut vous être utile

compatibility.JPG

Cordialement,

Julie
Message 12 sur 14
dernière réponse

Bonjour

CHAPEAU

Cdlt

Message 13 sur 14
dernière réponse

J'ai le même souci, sans solution pour le moment .

Message 14 sur 14
dernière réponse