annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la touche "supprimer" de ma liste d'affaire suivie ne fonctionne plus depuis 2 jours

Bonjour

 

tout dans le titre :

 

 

SLT

 

 

Message 1 sur 14
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : la touche "supprimer" de ma liste d'affaire suivie ne fonctionne plus depuis 2 jours

Bonjour à tous,

 

Avez-vous essayé les options ci-dessous:

 

- Nettoyer les caches et cookies de votre navigateur?

- Changer de navigateur?

- Si vous utilisez IE 7 ou une version plus récente; activé / désactivé le mode de compatibilité

compatibility.JPG

Cordialement,

Julie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re : la touche "supprimer" de ma liste d'affaire suivie ne fonctionne plus depuis 2 jours

Re : la touche "supprimer" de ma liste d'affaire suivie ne fonctionne plus depuis 2 jours

bonjour , cela fait trois jours que j'ai ce problème .Que faire ?

Message 3 sur 14
dernière réponse

Re : la touche "supprimer" de ma liste d'affaire suivie ne fonctionne plus depuis 2 jours

pour l'instatnt pas de solutions données

 

dés qu'il y en a une qui fonctionne je la poste

Message 4 sur 14
dernière réponse

Re : la touche "supprimer" de ma liste d'affaire suivie ne fonctionne plus depuis 2 jours

Bonjour à tous,

 

Avez-vous essayé les options ci-dessous:

 

- Nettoyer les caches et cookies de votre navigateur?

- Changer de navigateur?

- Si vous utilisez IE 7 ou une version plus récente; activé / désactivé le mode de compatibilité

compatibility.JPG

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 14
dernière réponse

Re : la touche "supprimer" de ma liste d'affaire suivie ne fonctionne plus depuis 2 jours

Bonjour

 

Merci julie, la solution est là en effet.

J'ai réussi en travaillant d'un autre ordinateur équipé différement

 

merci

 

Message 6 sur 14
dernière réponse

Re : la touche "supprimer" de ma liste d'affaire suivie ne fonctionne plus depuis 2 jours

Bonjour ,

Même problème depuis une huitaine de jours , mais "la solution" n'y fait rien...pas plus que le "service" concerné ebay.

Que faire ?

Message 7 sur 14
dernière réponse

Re : la touche "supprimer" de ma liste d'affaire suivie ne fonctionne plus depuis 2 jours

Bonjour,

 

Vous confirmez avoir essayé ces solutions ci-dessous?

 

- Nettoyer les caches et cookies de votre navigateur?

- Changer de navigateur?

- Si vous utilisez IE 7 ou une version plus récente; activé / désactivé le mode de compatibilité

 

Pouvez-vous indiquer quel navigateur et version vous utilisez?

Cordialement,

Julie
Message 8 sur 14
dernière réponse

Re : la touche "supprimer" de ma liste d'affaire suivie ne fonctionne plus depuis 2 jours

Salut Julie,

Ou tu trouve la rubrique ' Comptabilité ' avec IE 7 je cherche mais je
ne trouve pas et j'ai le même problème impossible de supprimer des objet dans ma liste des affaires à suivre
Merci de ta réponse
A ++
Message 9 sur 14
dernière réponse

Re : la touche "supprimer" de ma liste d'affaire suivie ne fonctionne plus depuis 2 jours

@ange

 

bonsoir

 

changez de navigateur , ma femme ( tétue ) utilisait IE7 et lassé de devoir ouvrir son ebay et lui faire quelques manip sur

 

son compte avec mon ordi je lui ai ouvert avec chrome et elle a pu le faire elle même

 

cordialement

Message 10 sur 14
dernière réponse

Re : la touche "supprimer" de ma liste d'affaire suivie ne fonctionne plus depuis 2 jours

bip sev'!

 

Sous IE, cela peut être dû aussi au paramètre d'internet! ( compatibilité disparut comme le cas de ange!) parfois juste le fait de les réinitialiser Internet Explorer 7, et les problèmes sont résolus! , mais IE est un vrai casse tête!! 

 

 

Message 11 sur 14
dernière réponse

Re : la touche "supprimer" de ma liste d'affaire suivie ne fonctionne plus depuis 2 jours

Bonjour,

 

@ange2002, cette capture d'écran peut vous être utile

compatibility.JPG

Cordialement,

Julie
Message 12 sur 14
dernière réponse

Re : la touche "supprimer" de ma liste d'affaire suivie ne fonctionne plus depuis 2 jours

Bonjour

 

CHAPEAU

 

Cdlt

 

Message 13 sur 14
dernière réponse

Re : la touche "supprimer" de ma liste d'affaire suivie ne fonctionne plus depuis 2 jours

J'ai le même souci, sans solution pour le moment .

Message 14 sur 14
dernière réponse