annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le paradis des vendeurs

Le 7 mai, j’achète une débroussailleuse en Allemagne, délais de réception inscrit sur l’annonce 2 jours, il m’a fallu 17 jours pour recevoir l’objet en passant quand même un litige sur paypal au bout du 10 eme jour. Je trouve inadmissible que pour une raison simplement pécuniaire, ebay accepte de la publicité mensongère de la part de ses vendeurs, bien entendu nous savons tous qu’il y en a pour plus de 2 jours avec DHL, mais alors pourquoi marquer sur l’annonce livraison en France en 2 jours ? simplement pour vendre.

Message 1 sur 42
dernière réponse
41 RÉPONSES 41

Re: le paradis des vendeurs

et pour ça vous mettez une négative ???????????

Message 2 sur 42
dernière réponse

bien sur que je colle une négative, imaginez que je prenne une semaine de vacances dans une période se situant 7 jours apres l'achat histoire de conserver une marge sur la livraison de prévue en 2 jours, pour débroussailler ma pelouse, ou éventuellement un petit verger, et que je recoive la débroussailleuse quand j'ai repris mon boulôt, vous ne serez pas en colére, surtout que le vendeur n'a pas répondu à mes mails pendant 17 jours !! d'apres vous à quoi servent les notes, sinon à montrer son mécontentement.

Message 3 sur 42
dernière réponse

Bonjour

Tu débroussailles pendant tes vacances ?  :^O

Tu aurais pu mettre une neutre  X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 42
dernière réponse

Bonjour,

En aucun cas et comme il a déja été dit ça ne justifie une négative, puisque vous savez à l'origine que le délai sera de toute façon plus long....

Vous avez un comportement qui est à bannir d'ebay...votre pseudo est parfaitement justifié!!

Et comme ça me fait plaisir...votre histoire de vacances vous l'avez lue sur humour.com???

Toute derniere photo jesusiscomingsoonttederniere259x122.jpg
Message 5 sur 42
dernière réponse

Bonjour,

Je suis désolée que votre débroussailleuse ne soit pas arrivée dans les délais indiqués.

Les vendeurs sont responsables des annonces mises en ligne. En effet, compte tenu du grand nombre d'annonces sur notre site, nous ne pouvons constamment toutes les vérifier.Notamment ce qui concerne les délais de livraisons. Seul l'acheteur peut constater si les délais sont conformes à ceux indiqués.

Enfin, veuillez noter, que les délais de livraisons indiqués sont une estimation. Bien que le vendeur est responsable de l'envoi, celui-ci ne peut assumer ou anticiper les éventuels retards causés par le transporteur.

Non, eBay n'accepte pas la publicité mensongère.

Par exemple, dans ce cas précis, vous avez la possibilité de laisser des notes d'évaluations détaillées, notamment pour le délai de livraison .

Si plusieurs acheteurs laissent une faible note, cela impacte directement le profil du vendeur, et des actions sont prises immédiatement, incitant le vendeur a améliorer ses résultats sous faute de quoi la décision de restriction ou de fermeture de compte peut être prise.

Je comprends parfaitement que vous souhaitiez recevoir votre colis plus rapidement, cependant les retards de livraisons font parti des aléas de la vente à distance, et il n'est pas improbable que d'autres acheteurs ont reçu leurs colis sous 2 jours.

J'espère avoir pu clarifier la situation

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 42
dernière réponse

Vous avez un comportement qui est à bannir d'ebay...votre pseudo est parfaitement justifié!!

devancée, j'allais l'écrire :8}

Message 7 sur 42
dernière réponse

jesus et certains autres, la critique est facile quand on se cache derrière un pseudo confidentiel, même pour envoyer des messages d'insulte en messagerie, comme celui que je viens de recevoir de [...], d'après lui j'ai acheté de la mxxxx chinoise et je suis un plouc, pourquoi vous planquez vous ? vous avez peur derrière votre écran ?

-- Modifié par martijn@ebay.com à 28 May 2012 10:29 CEST
Message 8 sur 42
dernière réponse

Bonjour Plombard

Non, je ne me cache pas derrière mon écran et je poste en confidentiel parce que c'est plus prudent sur le forum que d'utiliser son compte vendeur/acheteur, je vous le conseille vivement aussi 😉

Message 9 sur 42
dernière réponse

Bonjour

Je confirme ]:)

Ca évite de se faire Plombarder le profil avec des tomates :^O

.

*shub-niggurath*
.
Message 10 sur 42
dernière réponse

bonsoir

@plombard

sans vouloir critiquer qui que ce soit ni cautionner qui que ce soit

les vendeurs Allemanfs sont réputés pour distribuer des produits venant d'Asie certe a petit prix mais de qualité exécrable

maintenant vous auriez du débroussailler votre verger et vous auriez de quoi tester le sav de votre vendeur

un peu plus de consistance a la négative que vous lui avez mit

une négative ne se met que dans des cas avérés et vous avez 60 jours pour ca

pour la non communication et le délai de livraison vous avez les étoiles

cordialement

Message 11 sur 42
dernière réponse

lermite61
Non applicable

bonsoir

Comment on fait pour poster en "confidentiel" ?

Message 12 sur 42
dernière réponse

bonsoir

en passant son pseudo en confidentiel ce qui fait que vous ne pouvez plus vendre avec

cordialement

Message 13 sur 42
dernière réponse

C'est comme il dit, Severus.

Par contre ça peut cacher les achats de strings, toys vibreurs, etc..:-D

Message 14 sur 42
dernière réponse

Antalya :^O

@ Lermite, c'est ici :

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?FeedbackOption2

mais comme le dit Sev, vous ne pouvez pas vendre en confidentiel. Le meux est d'avoir un pseu pour poster sur le forum et un autre pour vendre ou acheter 🙂

Message 15 sur 42
dernière réponse

Bonjour

"vous avez peur derrière votre écran ?"

Moi je suis DEVANT mon écran, je préfère  :^O

Message 16 sur 42
dernière réponse

lermite61
Non applicable

Moi je vends rien, je m'en fiche.

On peut alterner confidentiel ou pas confidentiel ?

C'est qui, qui voit ce qu'on a acheté exactement, tout le monde ?

Message 17 sur 42
dernière réponse

lermite61
Non applicable

Là j'ai mis "confidentiel" à l'instant mais avant pourquoi je voyais sous ma photo "objets en vente" alors que j'ai jamais rien mis en vente ?

Message 18 sur 42
dernière réponse

bonjour

on vous répondu que c'était un choix , donc on fait un choix on l'assume , vous voila confidentiel , avec ce pseudo vous pouvez acheter ( certains vendeurs se méfient néanmoins ) mais vous ne pouvez plus vendre

donc le jour ou vous voudrez vendre vous vous ferez un autre pseudo , adresse mail et compte vendeur , et relier celui ci a paypal

voila , ne croyez pas pouvoir changer de statut a votre convenance

cordialement

Message 19 sur 42
dernière réponse

Il m'arrive exactement le même problème.

Voyant que la météo allait être clémente aujourd'hui, j'ai pris une RTT en début de semaine pour organiser un barbecue à la maison ce midi.

J'ai invité tous mes amis à faire pareil.... 75 copains qui ont tous pris une RTT pour venir à la maison.

Bon, vu que ça fait du monde, à 3 merguez par personne minimum, ça fait quand même 225 merguez (et j'ai un copain qui s'occupe d'amener des brochettes)...

Au boucher du coin, il me fait la merguez à 1 euro... Alors que sur le net, j'ai trouvé un revendeur de saucisse de Frankfurt qui me fait la merguez à 30 ct, port compris, livré en 2 jours par DHL...mmmmuummmm la qualité Allemande.

Tout le monde sait que 2 jours, c'est pas possible avec DHL depuis l'allemagne, mais c'est écrit sur le site, donc j'ai commandé.

Résultat, il est 11h30, j'entame l'apéro, j'ai déjà 27 potes qui viennent de débarquer, et j'attends toujours mes merguez...

VOUS SAVEZ CE QUE CA ME COUTE 1 RTT ??? et multiplié par 75 potes... !!!!

Pas grave.... j'ai devant moi 30 kilos de salade de tomate, je sais quel usage je vais en faire si l'autre vendeur me plante mon barbeuc...!!!

Message 20 sur 42
dernière réponse