annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige non paiement et problème paypal

bonjour.

 

j' ai un souci avec un objet acheté sur ebay.

 

je  pose un enchère pour un objet le 24 mars, je remporte l' objet le 25 mars à la fin de l'enchère.

 

lorsque que je me connecte le 26 pour payer, Paypal me dit que mon compte est restreint.

 

je prends contatc avec eux, car pas eu de mails pour me le signaler, on ne me donne aucune raison et me confirme qu' on me tiendra au courant par mail.

 

entre-temps, je contacte le vendeur pour lui expliquer mon problème, et lui propose de choisir un autre moyen de paiement de son choix.

 

j' ai du le mailer au moins 7 fois depuis, essayé de rentrer en contact avec lui, il ne répond pas, je  n'ai aucune coordonnées pour le joindre.

 

 

comble de tout, il ouvre un litige pour objet non payé, et ne répond toujours pas à mes mails alors que j' ai pourtant été clair sur mon intention de payer et de trouver une solution.

 

 

que puis je faire, car il persiste à faire le mort, et le litige me dit de payer avant le 7 avril.

 

merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : litige non paiement et problème paypal

Bonsoir

 

Votre trentaine de colis non reçu aurait-elle effrayer votre vendeur?

 

Plus de 8 jours pour Paypal, voir Ebay pour résoudre l'ensemble de vos problèmes c'est effectivement trop long.

 

Nuls doutes que la solutions libèratrice doit être prise rapidement.

 

Biens à vous.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : litige non paiement et problème paypal

Ebay fait trembler beaucoup de monde !!!!!  Objet pas payé mais pas reçu , vous n'irez pas sous les verrous !!!!

Appréciations bidons , litiges , question posées sur le vendeur ( frais expédition , réponse rapide , objet comme la description ....   )  oulala  ça fait un max . Tout ce lot devient pénible , c'est mon avis .

Message 3 sur 3
dernière réponse