annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige paypal ? litige ebay ?

j ai acheté une statue sur ebay aux usa . Elle est arrivée casser. Pour le prix de 650e, je veux etre remboursé. De plus, j'ai payé via paypal, je suis donc protégée.
J'ai fait un litige ebay pour contacter le venduer, preuve a l appui ... j ai voulu faire un litige paypal a la base ... quand j ai voulu passé par paypal, on me dit :

Vous avez déjà déposé une réclamation auprès d'eBay pour cette transaction. Vous pouvez poursuivre votre réclamation eBay. Sinon, vous pourrez peut-être tout de même ouvrir une réclamation PayPal jusqu'à 180 jours après l'achat. Si vous poursuivez avec PayPal maintenant, votre réclamation eBay sera close.
donc que faire ? Je suis perdue depuis que ebay et paypal sont dissociés .

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Vous ne pouvez ouvrir 2 litiges à la fois, qui plus est ebay ne pourra pas grand chose même s'ils vous donnaient raison car ils n'ont pas de moyen de contrainte..

PAIEMENT PAYPAL = LITIGE PAYPAL vous oubliez ebay

Message 2 sur 5
dernière réponse

@sculpturesonore

Vous ne pouvez ouvrir 2 litiges à la fois, qui plus est ebay ne pourra pas grand chose même s'ils vous donnaient raison car ils n'ont pas de moyen de contrainte..

PAIEMENT PAYPAL = LITIGE PAYPAL vous oubliez ebay

il va être temps de se mettre a la page au lieu de débiter des vérités ( enfin qui l'étaient jusqu'au début 2014 )

vérifiez vos sources , ça n'aide pas les posteurs

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour ?  Homme frustré

@biocolon

Lorsque vous faites un achat sur eBay hors Europe et payé avec Paypal, pour certains pays comme les USA, il me semble que vous devez ouvrir le litige sur Paypal mais ensuite vous êtes redirigé sur eBay et ce sont eux qui gèrent ce litige ; c'est pour cela je pense que vous avez pu ouvrir le litige sur le gestionnaire d'eBay .

Pour en être sur, vous pouvez contacter Paypal par tél. Ils vous diront quoi faire .

Service clientèle - PayPal

Cliquez sur "Appelez nous" , il vous sera demandé de vous connecter à votre compte et Paypal vous donnera un N° .

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

les litiges paypal ne sont gérés par paypal qu'en France

pour les usa c'est ebay.com

et ce n'est pas a cause de la disociation entre ces deux entreprises c'est comme ça depuis le " cross border " de 2014

Message 5 sur 5
dernière réponse