annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

marre des pousse-enchères !!

petite-lune-blanche
Non applicable

Désolée du coup de blues du soir, mais marre des zonzons qui poussent un max à chaque enchère !!!!!!!!!!!


franchement, c'est trop flag !!!!!!!!


Bonne soirée à tous 🙂

☼ Gardons le moral ☼
Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

Re : marre des pousse-enchères !!

Très drôle :Smiley très heureux

Je suis traité d’avare

Face à des rapaces !

Cool❀❀❀❀❀❀❀❀❀

Message 41 sur 48
dernière réponse

Re : marre des pousse-enchères !!

c'est sur , tout dépends du coté de la vente ou on se trouve Smiley très heureux

Message 42 sur 48
dernière réponse

Re : marre des pousse-enchères !!

Bonjour, plutôt qu'ouvrir un nouveau sujet je préfère poster sur celui-ci, j'espère que ça ne dérange pas. Depuis peu je regarde des enchères, et c'est souvent que je trouve quelque chose qui m'interpelle. Il s'agit d'un membre ebay (différent sur chaque vente) qui enchérit plein de fois de suite sur le même objet. J'ai entendu parlé de pousse enchère, et je voulais savoir s'il s'agissait de ça ? Voici un exemple d'un des historiques d'une enchère que je suis :

 

[Lien]

 

de plus ce n***p n'a aucune transaction, ce qui renforce ma méfiance.

 

Même chose pour un autre historique :

 

[Lien]

 

 

Qu'en pensez-vous ? Ca m'insupporte d'autant plus que je vois ça sur toutes les enchères que je suis. Merci pour vos réponses ! 😃

Message 43 sur 48
dernière réponse

Re : marre des pousse-enchères !!

Snowbellflower : Impossible de vérifier. Interdiction de mettre des liens sur les forum pour protéger le « secret » des transactions, la confidentialité, le respect de l’identité ! De plus, les pseudos bénéficient d’un double cryptage rendant pratiquement impossible la traçabilité des transactions.

 

Message 44 sur 48
dernière réponse

Re : marre des pousse-enchères !!

Il y a des vendeurs pro vernis qui continuent à user de leurs pousse-enchères sans entraves et qui réussissent régulièrement à gommer leurs mauvaises évaluations.

Comme disait Eugène Labiche Robot clignant de l'œil  :

 

« Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive »

Message 45 sur 48
dernière réponse

Re : marre des pousse-enchères !!

Bonjour,

 

Je vois chez ce vendeur les évaluations neutres et négatives s’effacer d’un jour à l’autre…

Je comprends le tour de passe-passe si effectivement un « gros » vendeur a le droit de supprimer ses mauvaises évaluations à raison de 5 toutes les 1000 transactions. Pour lui cela fait 80 évaluations évanescentes… De quoi enlever son profil acnéique et gris de gros vendeur roué ! CQFD. Sans oublier que sur les 1000 transactions, beaucoup d’évaluations sont données par de faux acheteurs pourvoyeurs de monte-enchères.

Message 46 sur 48
dernière réponse

Re : marre des pousse-enchères !!


@iustisia a écrit :

Bonsoir,

 

J’ai suivi le lien indiqué par Laura

J’ai reçu une réponse robotisée hors de sujet

Depuis, les pousse-enchères du gros vendeur « expérimenté » sont toujours très opérationnels…

A cette heure, il me faudrait un gros bouquet de roses pour garder confiance envers ce site !Smiley clignant de l'œil

❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀



Bonjour,

 

Pouvez-vous me fournir les informations à mon adresse email?

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 47 sur 48
dernière réponse

Re : marre des pousse-enchères !!

e-bay devrait filtrer les annonces des vendeurs. Par exemple,le jeu 'chrono bomb' - introuvable en magasins avant Noël - a été vendu par des petits malins à des prix inconvenants. Certains même n'hésitent pas à monter les enchères sous des speudos différents.

Idem pour Charlie Hebdo : les prix affichés sont hors norme. Toujours des petits malins qui profitent des ruptures des stocks en kiosque.

J'ai opté pour un achat Duo à 1.80 euro. J'ai payé et j'ai reçu 5 pages numérisées. Quelle déception ! et quelle colère d'avoir bêtement cru à cette annonce !!!!

1.80 euro, ce n'est pas le bout du monde mais multipliés par X achats, le petit malin a dû recevoir un petit magot.....

Aujourd'hui, l'annonce a été retirée, fort heureusement

Message 48 sur 48
dernière réponse