annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon eval a été surprimé par ebay

bonjour,pouvez m'espliqué pourquoi mon éval negative est suprimé

j'ai acheté un eliquide a ce vendeur

[lien]

j'ai bien recu ma commande,mais j'ai remarqué plusieurs souci sur le flacon,

le flacon n'est pas scellé,les étiquettes sont coller a la main,aucune sécurité pour enfant

le marque n'existe meme pas,

donc aucune sertitude sur le contenu du flacon,

j'ai contacté le vendeur,il ma dit que c est lui qui fait la préparation ,il peut donc mettre n'importe quoi dedans

j'ai donc laisser une éval rouge( pas confiance o produit ,étiquette colle a la main fait maison)

or aujourd'hui mon éval est suprimé par ebay,

comment ebay peut il caussionné un tel produit 

qui peut etre très dangeure pour la santé

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : mon eval a été surprimé par ebay

Bsr

Avez vous au moins remarqué que votre vendeur est inscrit depuis 2003 et n'avait aucune évaluation négative?

On ne peut pas laisser une tomate tout simplement par envie de nuire. Il y a des règles, même pour les évaluations.

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

un peu facile s'il les fait suprimé par ebay comme moi qui vous dit qu'il n y a pas eu d'autre eval rouge

Message 3 sur 6
dernière réponse

@tout

bonsoir

c'est simple , tout vendeur peut demander ( pas forcément obtenir ) a ebay la suppression d'évaluations dans la limite

de 5 par an par tranche de 1000 évals , comme votre vendeur en a peut être eut 200 cette année , il ne peut l'avoir

demandé que pour une

et puis mettre une négative , encore faut il savoir choisir ses termes

cordialement

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Si vraiment il n'y avait eut aucune protection sécurité enfant, pourquoi ne pas avoir ouvert un litige pour objet non conforme?? sur l'annonce on peut lire que le bouchon est conforme aux normes '    " pousser tourner "!! .

Votre évaluation été en droit d'être retirer, sur l'annonce il est clairement dit que le produit est élaboré par un........, fabriqué en Bourgogne,blabla.., donc pour Ebay, vous étiez parfaitement au courant de la méthode de la fabrication au moment de votre achat.(contenant du e liquide).

Vous dites = Comment ebay peut il cautionné un tel produit qui peut etre tres dangereux pour la santé ! ,votre responsabilité est aussi engagez quand vous achetez un produit!. 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Il y a éval et éval. La votre a probablement été supprimée parce que vous n'avez pas respecté la forme et/ou utilisé des termes diffamatoires et/ou injurieux.

C'est une des raisons permettant de supprimer une éval.

Faire un tel foin pour un e-liquide d'un montant aussi ridicule vous donne en revanche un aller simple dans ma boite à coucou. Bienvenue avec les procéduriers et autres fâcheux... 

Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 6 sur 6
dernière réponse