annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet retiré de la vente par ebay

bilbo-quest
Non applicable

Bonjour,

j'ai acheté un objet sur ebay via paypal  à approx. 10h30. A 11h je reçois un mail du service de securité d'ebay qui me dit avoir retiré l'objet de la vente et annulé toutes les enchères qui s'y rattachaient. Mais moi.... mon objet, je l'ai acheté, il est payé...Ebay va me rembourser si le vendeur refuse de me l'envoyer?

j'ai regardé les evals du vendeur. Pas d'éval négative concernant l'objet, plutôt des clients satisfaits...

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: objet retiré de la vente par ebay

Bonsoir,

Commencez par contacter votre vendeur.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

Faites ce que vous dit Antalya..

mais si vous avez payé aussi vite.... ce ne peut être que par paypal..

Si dans une 8taine de jours l'objet n'est pas chez vous, vous ouvrez un litige pour objet non-reçu et vous suivez les prescriptions qui vous seront faites.

Ne fermez pas le litige tant que vous n'aurez rien reçu.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour il faut faire une reclamation sur le litige si vous n'avez toujours pas reçu l'objet dans 10 jours pour que paypal vous rembourse

Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour

en cas de litige suivez les instructions du lien si dessous

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Message 5 sur 6
dernière réponse

bilbo-quest
Non applicable

Bonjour,

Le vendeur a été tres correct, il m'a répondu dans l'heure.

Il m'a expliqué que suite à des incidents graves arrivés à des enfants par ingestion, Ebay a décidé de retirer ces objets de la vente.

Je n'en avais nullement après le vendeur mais après Ebay qui supprime l'annonce sans vous informer des raisons qui ont conduit à cette décision. Du coup le vendeur passe pour quelqu'un de malhonnête et vous ne savez pas si votre paiement est passé ou s'il a été annulé.

Une annonce concernant les dangers encourus par ingestion des billes aurait suffit à alerter d'éventuels acheteurs...

Bref l'affaire est résolue, le vendeur m'a envoyé mon objet le jour même et je n'ai pas le moyen de l'en remercier par une évaluation positive.......

Message 6 sur 6
dernière réponse