annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

on doit s'inquiéter au bout de combien de temps ?

lermite61
Non applicable

Bonjour



Si non réception d'un petit objet après 10 jours de commande payé par CB via Paypal et 8 jours d'envoi depuis la France, on doit appuyer sur la sonnette d'alarme quand ? 😛 Un peu avant 45 jours ou de préférence quand même avant ?



J'ai contacté le vendeur hier mais j'attends la réponse.



Y'a pas le feu, je demande juste.

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: on doit s'inquiéter au bout de combien de temps ?

lermite61
Non applicable

J'aurais dû acheter le même bidule moins cher en Angleterre il serait déjà arrivé si ça se trouve.



Moi qui me disais que ça n'allait jamais arrivé depuis si loin, :^O la Poste française ne fait pas mieux apparemment ou si ça vient du vendeur ou de voleurs à la Poste, alors là. X-(

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re: on doit s'inquiéter au bout de combien de temps ?

Bonjour Lermite61,



Vous avez bien fait de contacter votre vendeur, celui-ci sera peut être en mesure de vous donner un numéro de suivi.


Selon l'état d'acheminement de votre colis, vous pourrez ouvrir un litige en fonction.



Si votre colis vous a été envoyé sans suivi, je vous conseille d'attendre le délai maximum avant d'ouvrir un litige.

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 12
dernière réponse

Re: on doit s'inquiéter au bout de combien de temps ?

lermite61
Non applicable

J'ai pas vu de suivi contrairement à d'autres vendeurs. J'avais reçu un mail le 5 juin vers 22h30 disant qu'il venait de le poster donc si c'est parti le 6, là ça fait 8 jours.



ça doit être envoyé au tarif lent, tarif réduit. 😛

Message 4 sur 12
dernière réponse

Re: on doit s'inquiéter au bout de combien de temps ?

Certains vendeurs ne communiquent pas systépmatiquement les numéros de suivis à leurs acheteurs.



Cette manipulation est bien souvent manuelle et donc demande du temps au vendeur.



Je crains qu'à ce jour, il ne reste qu'à patienter.

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 12
dernière réponse

Re: on doit s'inquiéter au bout de combien de temps ?

lermite61
Non applicable

Il dit que l'objet lui est revenu car il s'était trompé en inscrivant le code postal et qu'il me le renvoie. ?:|

Message 6 sur 12
dernière réponse

Re: on doit s'inquiéter au bout de combien de temps ?

Ca arrive...


Les petites erreurs sont inévitables.



Veillez bien à ce que votre vendeur vous communique un numéro de suivi rapidement et à ne pas dépasser les délais d'ouverture d'un litige.



Bonne soirée 🙂

Cordialement,

Julie
Message 7 sur 12
dernière réponse

Re: on doit s'inquiéter au bout de combien de temps ?

lermite61
Non applicable

C'est pas possible, voir sa réponse :



" vous avez choisi l'envoi en lettre simple à 2.80?, il n'y a donc pas de numéro de suivi.
Pour avoir un numéro de suivi il aurait fallu opter pour la lettre suivie à 4? ou l'envoi en lettre simple + l'assurance à 2"

Message 8 sur 12
dernière réponse

Re: on doit s'inquiéter au bout de combien de temps ?

Bonjour,



Dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à veiller à ce que les délais d'ouverture de litige ne soient pas dépassés.



Ne perdons pas de vue que la majorité des colis sont acheminés dans les délais et sans problèmes, et je pense que malgré un retard, vous avez toutes les raisons de rester optimiste quant à la suite du déroulement de votre transaction avec ce vendeur, qui visiblement dialogue avec vous rapidement et sans problème.




Cordialement,

Julie
Message 9 sur 12
dernière réponse

Re: on doit s'inquiéter au bout de combien de temps ?

bjr s'il vient de la renvoyer litige dans 4 jours

Message 10 sur 12
dernière réponse

Re: on doit s'inquiéter au bout de combien de temps ?

y a aussi la lettre max moins cher que lettre suivie

Message 11 sur 12
dernière réponse

Re: on doit s'inquiéter au bout de combien de temps ?

lermite61
Non applicable

C'est bon j'ai reçu aujourd'hui 16 juin la commande du 3 juin.

Message 12 sur 12
dernière réponse