La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour
ma femme achete continuellement sur ebay depuis 2003 !!!
plus de mille évaluations...
Finalement passé l'effet paypal on on fait les faieniasse on se leve plus le cul facile et hop des le lendemain le vendeur a interet a envoyé le colis sinon si va barder. RAPIDITE ! et pis s'il y a un moindre probleme dans la description, livraison etc direct litige et reclamation pa^pal pour se faire rembourser!
trop de la balle 99% des fois remboursement integral ( evidemment on en aprofité c'est normal puisque paypal l'y autorise)
Mais bon depuis quelques semaines depuis qu'on voit dans les forums les oucis causés par paypal au vendeur, les comptes bloqués, l'efficacité au final relative pour les acheteurs , ma femme se remet à envoyer un bon petit cheque et l'envoi se fait 95% des cas à reçeption et l'echange, le suivi et la communication est bien meilleure, VIVE LE CHEQUE
le paiement par chéque une chose trés rare maintenant
c'est vrai que je le regrette beaucoup
car il y avais le contact
la petite lettre et le petit mots de simpatique
un échange que long n'a plus vraiment maintenant avec paypal
mais bon il faut vivre avec sont temps snif
le paiement par chèque une chose trés rare maintenant
c'est vrai que je le regrette beaucoup
car il y avais le contact
la petite lettre et le petit mots de sympathique
un échange que long n'a plus vraiment maintenant avec paypal
mais bon il faut vivre avec son temps snif
Oui. On peut regretter aussi 'le charme de la marine à voiles et la douceur des lampes à huile" (CDG)
mdr, je sais bien que tu as changé l'identité sous laquelle tu vends sous trocweb, et que de toute façon elle change au gré de l'achat, c'est ce qu'on appelle là-bas une identité sécurisée...
mais vendre avec un prête-nom ce n'est pas bien non plus....
et merci de me faire de la pub
et j'espère que tu es un peu plus correct envers tes acheteurs ( sous contrôle d'huissier...:^O )
Le message a été modifié par :
13986665
sionon post 54 tu as le droit de ne pas aimer paypal, ce n'est pas la peine d'être aussi haineux envers ceux qui te le font remarquer.....d'une façon qui reste polie, même si elle est acerbe....
mais pour dialoguer sans rabaisser tes adversaires en les traitant des débiles (...si tu savais comme ça me touche venent de toi ), je vois qu'il te reste quelques leçons à prendre mon pauvre petit gars...
"Ta volonté de vouloir nuire aux autres est exemplaire"
DIFFAMATION
"et digne de ton statut !"
DENIGREMENT ( merci pour les commerçants )
"Parlons un peu de ta volonté de défendre systématiquement tous les manquements à la législation des vendeurs professionnels ?"
DIFFAMATION
éradiquer des nuisibles comme toi oui, nuire aux autres, il faudrait qu'il y ait quelques preuves....
défendre les manquements à la législation...de la part d'un légaliste comme moi (...sous mon précédent "statut" comme tu dis, les huissiers je les avais sous mes ordres...) laisses-moi rigoler et cites-moi un seul exemple
Et ce que tu fais de ta petite personne ce n'est vraiment pas mon souci.