annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

petit soucis avec mon colis de la poste

rib444
Non applicable
bonjour j'ai effectué un achat immediat regler aussitot comme convenu par paypal
la vendeuse ma envoyer mon numero de colisimo qui est partit le 13 et a ce jour je n'est toujours rien recu :_| et l'osrque je tape mon numero de suivi ils me disent que mon colis est toujours en cours d'acheminement
j'ai contacter ma vendeuse pour qu'elle voit avec la poste mais aussi qu'elle m'envoie la copie du bordereau du colis
moi de mon cote j'ai aussi envoyer un mail de reclamation par le net
mais je n'est aucune reponse ni de ma vendeuse ni bien sur de la poste
que dois je faire ?
je n'est pas envie d'ouvrir un litige car ma vendeuse ni est pour rien mais si je ne recois pas ce colis je perd aussi ce que j'ai verser
un colis toujours en cours d'acheminement depuis plus de 10 jours cela commence a faire long
que me conseillez vous merci a tous
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

un colis toujours en cours d'acheminement depuis plus de 10 jours cela commence a faire long

si sur le site de la poste, c'est ecrit en cours d'acheminement, c'est que le colis est bien parti
qu'il a des grèves, des perturbations etc..
j'ai un recommandé acussé reception qui a mis 25 jours pour venir de Paris le mois dernier.
y a qu'a attendre.
Message 2 sur 31
dernière réponse

et moi j'ai posté une lettre avec un chèque depuis le 1er JUILLET !!! tjrs pas arrivée à destination - réclamation auprès du 3631 la poste - voici leur réponse : après des recherches, aucune trace de votre lettre, on vous adresse un bon de dédommagement... reçu un bon valable pour un envoi gratuit d'une lettre à 2O grs !!!
je leur ai retourné en leur demandant s'ils ne se FICHAIENT PAS DE MOI !!!
MERCI LA POSTE !!!
Message 3 sur 31
dernière réponse

flolitta
Non applicable
Mais c'est la poste!Ils sont feignants et incompétents!Sans oublier toujours en crève!X-(
Ils sont très simples de tout:^O
Message 4 sur 31
dernière réponse

rib444
Non applicable
en esperant qu'il arrive un jour ]:)
Message 5 sur 31
dernière réponse

13986665
Non applicable
Au bout de 10 jours je crois qu'il est temps de demander le remboursement à ta vendeuse ( à charge pour elle de se faire indemniser par la poste )
Message 6 sur 31
dernière réponse

j'ai posté ma lettre au bureau de poste ! c'est le receveur lui-même, à qui j'ai acheté le timbre, qui l'a mise dans la corbeille du courrier !donc la poste l'a bien eue entre ses mains !!! colis posté en même temps, arrivé 2 JOURS APRES !!!
Message 7 sur 31
dernière réponse

si vous trouvez ça bien, je vous envoie le timbre ???
Message 8 sur 31
dernière réponse

Avez-vous été voir à votre bureau de poste ?

Le site n'est pas forcément à jour, le préposé ne vous a pas forcément déposé un avis de passage dans votre boite aux lettres, et votre colis peut vous attendre bêtement au bureau de poste pendant 15 jours !!!

Cela vient de m'arriver 2 fois !!!
Message 9 sur 31
dernière réponse

ce n'est pas à la personne qui est au guichet à se souvenir de mon envoi ! elle, elle a fait son travail -
c'est au niveau du tri de répartition du courrier que çà accroche !
autre possibilité de perte d'après mon facteur : la lettre a pu être déchiquetée dans la machine !!!
DE MIEUX EN MIEUX !!!
je n'ai JAMAIS eu de perte de lettres, comme par hasard, c'est celle qui contient UN CHEQUE qui disparait....
Message 10 sur 31
dernière réponse

rib444
Non applicable
je vais allez voir a ma poste demain car toujours pas de colis et mon vendeur me donne que le numero de colis elle na pas le temps de s'occuper de ca galere pour moi
Message 11 sur 31
dernière réponse

Bonjour

Comme dit plus haut, le site n'est forcément pas à jour; vous le trouvez, il a donc été "flashé" comme ils disent, qui sait, vous allez le recevoir peut-être demain ? ne pas oublier qu'on est en période de congés, il y a des remplaçants.

Sinon vous avez votre n° de suivi, et j'ai remarqué que sur leurs écrans ils ont accès à (un peu) plus d'informations.

Patience !

Joachim

Message 12 sur 31
dernière réponse

rib444
Non applicable
je suis d'accord avec vous mais le soucis c'est que le vendeur au lieu de m'envoyer la copie du bordererau du colisimo comme je lui est demander il ma envoyer gentiment la photo de ses chers toutous ??
Message 13 sur 31
dernière réponse

le vendeur au lieu de m'envoyer la copie du bordererau du colisimo comme je lui est demander il ma envoyer gentiment la photo de ses chers toutous ??

tu te fais arnaquer
je plaisante
tu vas a la poste et du donne ton numéro de colis.
si ça se trouve, il est à la poste.
mais comme il se peu qu'il ait été acheminé par UPS, eux ils ne laissent pas d'avis de passage.
Message 14 sur 31
dernière réponse

truffe_45
Non applicable
J'ai eu le même cas, c'est à l'expéditeur de faire une réclamation au bureau de poste, qui vous adresseras une demande à signer sur l'honneur que vous n'avez rien reçu. Il sera déclaré perdu (volé par la poste)Le vendeur sera remboursé suivant le barême auquel il a expédié le colis. Mon vendeur m'a ensuite renvoyé un autre colis, mais perte séche pour lui.
Message 15 sur 31
dernière réponse

rib444
Non applicable
oui tu a raison truffe 45 j'ai ete a la poste il est bien bloquer a toulouse depuis le 13 et moi je ne peux rien faire et le vendeur fait la sourde oreille genial 😞
Message 16 sur 31
dernière réponse

flolitta
Non applicable
Salut,

Moi j'attends un objet depuis 12 jours,mais je sais maintenant qu'il n'arrivera plus!
En plus d'être feignants LA POSTE,ils volent les paquets,finalement mieux vaut qu'ils soient]:) en grève........ Le message a été modifié par :
LA POSTE
Message 17 sur 31
dernière réponse

rib444
Non applicable
je pence que le mien ne viendra plus non plus ]:)
Message 18 sur 31
dernière réponse

diaboleaut
Non applicable
@flolitta

Post 4

Question reponse interressante c'est vrai que tu possedes la palme d'or !!!
A part critiquer et essayer de faire rire la galerie, cette réponse ne fait pas beaucoup avancer le schmilblic.
Mais tout le monde sait que ton niveau n'est pas très haut. Salut pauvre tache !!!
Message 19 sur 31
dernière réponse

il est bien bloquer a toulouse depuis le 13 et moi je ne peux rien faire et le vendeur fait la sourde oreille genial

le vendeur il s'en fiche, c'est normal, le colis est bloqué à toulouse, il faut attendre, si ça se trouve, il y a une grève tournante au centre de tri..

du moment que la poste sait qu'il est la-bas, il est pas perdu.

dans que le colis arrive pas vide...
ca m'est arrivé..
Message 20 sur 31
dernière réponse