annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pour les amateurs de "pousse enchères"

Bonsoir,

Je ne peux résister à vous en faire part.

GRAND DRAGEOIR, POT A PHARMACIE CRISTAL BACCARAT

Cet objet s'est terminé à 158 euros le 30 septembre.

L'heureux gagnant avait enchéri 8 fois  durant la période de vente des 7 jours et plus particulièrement le dernier jour à trois reprises pour enfin gagné l'objet pour 158 euros.

Que vois je le 14 octobre ce drageoir bien particulier encore à la vente " suite à la défection de l'acheteur" comme indiqué sur l'annonce.......

mais comme je garde un certain temps mes objets mis "à suivre" je me précipite et constate que cet acheteur qui a  47 transactions au compteur avait misé sur ce vendeur sur une période de 30 jours 43 enchères sur 8 objets.

J'en ai les larmes z aux  z yeux .....de constater  temps de fidélité de la part d'un acheteur !

Il est tard, je vous souhaite une bonne nuit

@+

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Re: pour les amateurs de "pousse enchères"

Epilogue  :

La fin de la vente s'est terminée ce soir et notre pousse enchères après 22 enchères s'est dégonflé à hauteur de 170 euros et a laissé partir l'objet à 171 euros.

Rassurons nous, il a pu gagner au même vendeur en consolation "un magnifique cendrier Air France" pour la modique somme de 40 euros.

Il pourra toujours y déposer les dragées !.!.!.!.

......s'il ne fume pas.

Pour l'anecdote ce vendeur inscrit en tant que "Particulier" tourne à 632 transactions à ce jour.

je vous souhaite une bonne soirée

-- Modifié par botempspourlasaison à 21 Oct 2012 22:15 CEST
Message 21 sur 24
dernière réponse

Yop,

botemps pour la saison et surtout pour les remises en vente.

Pour les amateurs, nous avons un magnifique Service à dessert, à entremet en argent - Poinçon Minerve - XIXème siècle

gagné le 7/10 pour la modique somme de 30,50 euros.

Ne manquez pas les très belles affaires à venir, n'en doutons pas, c'est à dire un ravissant Buste de Frédéric Chopin en porcelaine de Limoges emporté le 14/10 pour 1,50 euros et surtout un objet de collection extrêmement rare, nous parlons ici d'un Cendrier Air France signé Pagès et réalisé par A Gerrer à Mulhouse en 1973 sacrifié le 21/10 pour seulement 40 euros

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 22 sur 24
dernière réponse

Excellent tout ça, vraiment excellent. :^O

Message 23 sur 24
dernière réponse

@ calme et reveur

J'ai beaucoup aimé votre remarque

cela m'a fait rire un bon coup !

j'ouvre un autre post car notre "amateur" sevit encore sur un magnifique pied de lampe.......

je crois qu'on a gagné un bon lot avec celui ci

Message 24 sur 24
dernière réponse