le 15-10-2012 00:41
Bonsoir,
Je ne peux résister à vous en faire part.
GRAND DRAGEOIR, POT A PHARMACIE CRISTAL BACCARAT
Cet objet s'est terminé à 158 euros le 30 septembre.
L'heureux gagnant avait enchéri 8 fois durant la période de vente des 7 jours et plus particulièrement le dernier jour à trois reprises pour enfin gagné l'objet pour 158 euros.
Que vois je le 14 octobre ce drageoir bien particulier encore à la vente " suite à la défection de l'acheteur" comme indiqué sur l'annonce.......
mais comme je garde un certain temps mes objets mis "à suivre" je me précipite et constate que cet acheteur qui a 47 transactions au compteur avait misé sur ce vendeur sur une période de 30 jours 43 enchères sur 8 objets.
J'en ai les larmes z aux z yeux .....de constater temps de fidélité de la part d'un acheteur !
Il est tard, je vous souhaite une bonne nuit
@+
le 21-10-2012 22:13
Epilogue :
La fin de la vente s'est terminée ce soir et notre pousse enchères après 22 enchères s'est dégonflé à hauteur de 170 euros et a laissé partir l'objet à 171 euros.
Rassurons nous, il a pu gagner au même vendeur en consolation "un magnifique cendrier Air France" pour la modique somme de 40 euros.
Il pourra toujours y déposer les dragées !.!.!.!.
......s'il ne fume pas.
Pour l'anecdote ce vendeur inscrit en tant que "Particulier" tourne à 632 transactions à ce jour.
je vous souhaite une bonne soirée
-- Modifié par botempspourlasaison à 21 Oct 2012 22:15 CEST
le 22-10-2012 18:43
Yop,
botemps pour la saison et surtout pour les remises en vente.
Pour les amateurs, nous avons un magnifique Service à dessert, à entremet en argent - Poinçon Minerve - XIXème siècle
gagné le 7/10 pour la modique somme de 30,50 euros.
Ne manquez pas les très belles affaires à venir, n'en doutons pas, c'est à dire un ravissant Buste de Frédéric Chopin en porcelaine de Limoges emporté le 14/10 pour 1,50 euros et surtout un objet de collection extrêmement rare, nous parlons ici d'un Cendrier Air France signé Pagès et réalisé par A Gerrer à Mulhouse en 1973 sacrifié le 21/10 pour seulement 40 euros
le 22-10-2012 18:54
Excellent tout ça, vraiment excellent. :^O
le 24-10-2012 00:05
@ calme et reveur
J'ai beaucoup aimé votre remarque
cela m'a fait rire un bon coup !
j'ouvre un autre post car notre "amateur" sevit encore sur un magnifique pied de lampe.......
je crois qu'on a gagné un bon lot avec celui ci