annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pour mon enchere penser a me repondre pour la calculatrice scientifique casio fx 92 +avec notice

mon enchere jaimerais avoir une reponse pour la calculatrice scientifique  casio fx 92  college 2 + avec notice car pour moi cette notice est tres importante aux lieu de menvoyez des pubs de noel je veux savoir quand mon enchere va etre valider  [Adresse email]

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

pour mon enchere penser a me repondre pour la calculatrice scientifique casio fx 92 +avec notice

Bonsoir,

Contactez le vendeur de cette calculatrice! puis une enchère est validée par vous même!!! le vendeur ne validera pas votre enchère à votre place.

Ne laissez pas vos coordoonées ici! Merci.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Voyez avec votre  vendeur dans un premier temps.

Actuellement, il n'y  a que lui qui peut vous répondre

De plus, les personnes qui répondent sur le forum , c'est que des vieux, donc casio fx 92  college 2, désolé, ça nous parlent pas Smiley clignant de l'œil

Non, je déconne Smiley très heureux

Dans un premier temps voyez avec votre vendeur et si vos problêmes perscistent , venez voir les vieux     Smiley clignant de l'œil, ils vous donnerons les conseils qui vont bien

Cool Smiley MDR

Message 3 sur 3
dernière réponse