le 03-05-2014 18:38
bonjour,
je rencontre un sérieux problème pour les enchères,
lorsque je ne suis pas sur mon ordi, que je veux passer par l'iphone.
je ne comprends absolument pas comment ils fonctionnent , ni pourquoi cela ne marche jamais ...
parfois je mets une somme et cela s'annule directement quand j'enchéris. la somme qui sort est plus basse que l'enchère du moment ce qui fait que c'est impossible de remporter l'enchère.
parfois, cela s'annule complètement, ce qui fait que c'est comme si je n'avais pas enchéri du tout.
parfoiscela fonctionne mais mon enchère maximum ne s'entre pas, ce qui fait que j'obtiens juste l'enchère d'un cran, et que le prochain qui enchérit me dépasse direct.
sans oublier les fois ou j'ai du réseau mais cela charge pendant trop longtemps, et je perds l'enchère de toute manière...
savez vous comment s'en sortir? je ne trouve aucune info sur l'ebay sur iphone, sur le net. ni sur ebay d'ailleurs.
pourquoi on a a peine 1-2 seconde pour entrer le montant sinon cela s'annule (actualisation..?)
pourquoi même quand cela fonctionne, le montant maximum de mon enchère ne s'entre pas?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-05-2014 20:04
Bonsoir,
Pas vraiment le bon plan de faire un achat aux enchères avec un iphone
Exemble: ma fille m'a envoyé 2 photos de mon petit fils via iphone à 16h00 sur ma messagerie ( à 500m), j'ai reçu les photos le lendemain à 5h00 du mat.
Si vous voulez acheter aux enchères, laissez tomber l'appli iphone
Un minitel est plus efficace
le 03-05-2014 22:47
Bonsoir,
Si votre iPhone vous joue des tours...
- il serait peut-être plus sage de nettoyer coockies, fichiers temporaires etc... et de désinstaller l'application en place qui ne fonctionne pas très bien..
et de tout recharger afin de repartir tout à neuf..
http://pages.ebay.fr/help/account/mobile.html
(cela ne modifiera pas pour autant la lenteur de la connection si vous en êtes victime...)
😉
03-05-2014 18:47 - modifié 03-05-2014 18:48
bonsoir,
je sors un joker...car sinon j'emplifierais la critique ... et pas de solution à proposer
le 03-05-2014 20:04
Bonsoir,
Pas vraiment le bon plan de faire un achat aux enchères avec un iphone
Exemble: ma fille m'a envoyé 2 photos de mon petit fils via iphone à 16h00 sur ma messagerie ( à 500m), j'ai reçu les photos le lendemain à 5h00 du mat.
Si vous voulez acheter aux enchères, laissez tomber l'appli iphone
Un minitel est plus efficace
le 03-05-2014 22:47
Bonsoir,
Si votre iPhone vous joue des tours...
- il serait peut-être plus sage de nettoyer coockies, fichiers temporaires etc... et de désinstaller l'application en place qui ne fonctionne pas très bien..
et de tout recharger afin de repartir tout à neuf..
http://pages.ebay.fr/help/account/mobile.html
(cela ne modifiera pas pour autant la lenteur de la connection si vous en êtes victime...)
😉
le 11-05-2014 01:31
mercii pour vos conseils
le 15-05-2014 14:34
Bonjour
Le site mobile est loin d'être au point, basculez d'ebay "mobile" au site ebay normal (de mémoire, il doit y avoir un lien sur la page d'accueil), et ça devrait bien se passer.
Bonne journée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le club des collectionneurs est désormais réservé à quelques membres dits "actifs" privant un bon nombre d'ebayeurs de ce forum. Réagissez sur le forum "les forums ebay" !!!!
le 21-05-2014 10:45
Il reste la solution des logiciels qui enchérissent pour vous avant la fin dans la limite que vous leur avez fixée.
Je ne peux pas vous en dire plus pour des raisons évidentes. Bonne rechcerche sur "Google est ton ami".