annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi la rubrique maquette a disparu sur ebay france ?

pourquoi la rubrique maquette a disparu sur ebay france ?

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re : pourquoi la rubrique maquette a disparu sur ebay france ?

Bonjour

Le 13/10/2015 ils ont modifiés toutes les catégories ou presque, dans un but à priori de simplification, résultat c'est une grosse m....,pour ce qui est des maquettes il faut aller dans la rubrique véhicules miniatures et ensuite aéronef. c'était bien mieux avant !

Cordialement

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re : pourquoi la rubrique maquette a disparu sur ebay france ?

Soit disant pour une simplification et une HARMONISATION avec les autres Ebay.

Résultat c'est une grosse m...

On y retrouve même plus ses petits.

 

Tandis que les autres Ebay étrangers n'ont pas évolué dans ce sens, heureusement pour eux.

J'imagine que quelque part dans un bureau quelqu'un a eu cette idée ... lumineuse...

 

Il en est de même pour la rubrique Livre-revues-BD où la catégorie "aviation" a disparu remplacée par "transport".

Donc les revues et livres d'aviation sont perdus au milieu des revues de tourisme, tracteurs, voitures, vélos, etc...

Encore une belle m... de ce côté là.

 

Bon, peut être une volonté quelque part de voir les vendeur et les acheteurs se diriger vers d'autres sites, dans d'autres bons coins ???

Message 3 sur 11
dernière réponse

Re : pourquoi la rubrique maquette a disparu sur ebay france ?

Je suis parfaitement d'accord avec vous c'est du foutage de gueule. Et en plus ils ont le culot de dire que c'est pour "harmoniser" les différents sites ! Les réponses du service client sont elles mêmes des petits bijoux d'hypocrisie..
Message 4 sur 11
dernière réponse

Re : pourquoi la rubrique maquette a disparu sur ebay france ?

Bonjour, inscrit depuis 2006, je ne peux constater qu'une rapide dégradation du site, pour les acheteurs et les vendeurs, mais des frais en hausse constante et importante. Le rapport qualité-prix est fort discutable, effectivement il faut trouver un site performant dans un autre coin. Et oui, ebay vieillis mal et creuse sa tombe...

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re : pourquoi la rubrique maquette a disparu sur ebay france ?

Je suis d'accord avec vous...Dites-moi une boite de décor de dioramas...du coup c'est quoi "un véhicule miniature", un "jeux de construction", un "loisir créatifs"....En fait je crois que les gens d'ebay n'ont aucune idée de ce qu'est une maquette et de l'immense univers qu'elles sous entendent...Ca va etre coton pour s'y retrouver. Personnellement je n'utiliserai plus le site français pour ces recherches, les autres sites sont encore avec l'ancienne rubrique..Et j'utilise déjà depuis des années le site US ou anglais...avec plus de choix et qui référence de toutes façons les maquettes également vendues en France.

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re : pourquoi la rubrique maquette a disparu sur ebay france ?

Bonjour à tous,

 

Je n'avais pas vu vos remarques et j'ai aussi ralé pour cette modification "française" complétement loufoque. Boycottons E BAY France et allons ailleurs lais attention aux frais de port !!!

Message 7 sur 11
dernière réponse

Re : pourquoi la rubrique maquette a disparu sur ebay france ?

Bien sûr, quelques maquettistes et amateurs de kits ne doivent pas peser lourd dans la balance multi milliardaire d' Ebay ! C 'est pourtant une catégorie de plus qui se trouve frustrée . Je crois qu'  il est grand temps d 'aller voir ailleurs, mais même pas sur Ebay .com car c 'est toujours la même main qui recueillera les dividendes. On a déjà grandement subi les multiples augmentations de frais en tous genres, STOP ! avec ce foutoir dans les rubriques Je ne joue plus

Message 8 sur 11
dernière réponse

Re : pourquoi la rubrique maquette a disparu sur ebay france ?

 

vous avez pas compris

 

 

c est pas un soucis de simplification , 

 

les maquettes et les bouquins ça prend de la place et ça rapporte rien , 

 

donc les maquettes chez delcampe , 

les bouquins chez price a 0,90 € 

 

ça fait de la place pour les chiffons , 

en période de crise ça marche le chiffon , 

c est de l économie de guerre , 

 

 

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re : pourquoi la rubrique maquette a disparu sur ebay france ?

Ouais, genial cette nouvelle modif, ou vais je gerer mes collections? ma seule venue sur ebay c est par interet pour les maquettes de collection... Et pour les echanges entre collectionneur a travers le monde entier  de ce type de produit,

 

sur que cela ne brasse pas des milles et des cents mais c est ma passion. J aurais mieux fait de m interesser aux "objets de relaxation" qui fleurissent sur le site...

 

Delcampe ne me conviens pas du tout, le **bleep** coin, trop d arnaques... Alors ou toucher autant de monde qu ebay?

Message 10 sur 11
dernière réponse

Re : pourquoi la rubrique maquette a disparu sur ebay france ?

la rubrique maquette n'existe plus?

Autant aller sur le **bleep**...

Message 11 sur 11
dernière réponse