annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi les vendeurs ou acheteurs ne mettent-ils pas l'evaluation

Je me retrouve sans évaluation pour 2  articles achetés, pourtant tout c'est bien passé.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : pourquoi les vendeurs ou acheteurs ne mettent-ils pas l'evaluation

Bonjour,

Les évaluations..............

C'est un sujet qui fait couler énormément d'encre (enfin... façon de parler...)

http://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab​/message?filter=location&location=qanda-board%3Aq...

mais on en revient toujours a la même chose...

- elles ne sont pas obligatoires

et d'autre part, depuis que eBay a instauré l'unique éval verte pour les acheteurs.... les évaluations ne veulent plus rien dire...

alors autant ne pas perdre son temps à en poser se disent certains...

Si vous avez eu de bon échanges avec vos vendeurs... vous pouvez effectivement le faire savoir ou bien le garder pour vous comme un bijou..

Mais... n'ayez pas de regrets sur ce sujet...

s'il vous manque des évaluations.... faites des emplettes en asie... et vous aurez des évaluations automatiques/robotisées de suite -

toutes identiques.. aucune personalisation en fonction de l'acheteur... (c'est une autre façon de voir les choses...!)

😉

PS

C'est le C/C d'un message que j'ai laissé sur le forum Q/R sur un sujet identique

http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/Malgr%C3%A9-un-bon-%C3%A9change-beaucoup-de-vendeurs-n...

les avis sont partagés...... mais vous ne pourrez jamais "obliger" un vendeur ou un acheteur à laisser une évaluation...

Du moment que celles-ci ne sont pas obligatoires... elles sont posées suivant un ressenti ou........ un besoin...

Ne réclamez surtout pas une éval lorsque vous agissez en tant que vendeur.... cela peut être mal pris, surtout que eBay fait déjà une relance... en cas d'énervement, c'est la tomate assurée...

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : pourquoi les vendeurs ou acheteurs ne mettent-ils pas l'evaluation

MERCI aux 3 personnes qui mon répondu.

J'en ai fait mon deuil.

Message 3 sur 3
dernière réponse