annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

preuve de l'envoi d'un message

Bonjour,lors d'un achat ,au paiement j'ai laissé un message dans la case à notre disposition pour donner une indication au vendeur (un prenom qui devait etre inscrit gratuitement sur l'objet).Le vendeur n'en a pas tenu compte,mais comment retrouver la preuve de mon message, je ne vois rien sur mon compte,ni sur cette cde.

merci de m'aider

A+

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : preuve de l'envoi d'un message

Bonsoir,

Si vous avez payé par Paypal, vous avez reçu par mail un "reçu pour votre paiement à tel vendeur".

Dans ce mail figure un pavé "Remarque à l'attention du vendeur" : votre message (si vous avez pris soin de l'enregistrer lors de sa rédaction) y figure.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

vous allez dans vos messages envoyés peut être

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonsoir

et si vous nous en disiez plus sur le canal par lequel vous aviez indiqué votre choix au vendeur ? cela nous aiderait

- via un lien qui figurait sur l'annonce ?

- par le lien Contacter le vendeur ?

- en adressant un mail sur une adresse mail qui figurait sur l'annonce ?

- via un menu déroulant qui figurait sur l'annonce ?

- autre ?

car vous dites "dans la case à notre disposition pour donner une indication au vendeur" et je ne comprends pas ce que cela signifie

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour,merci de votre aide,evidemment j'ai cherché dans tout ce qui est message : en vain .Pendant l'achat on a la possibilité de contacter le vendeur,mais je ne sais plus si c'est intitulé message ou contact (il faudrait que j'achéte un objet) en tout cas c'est pendant la phase du paiement,juste avant Paypal.

A+ 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour Ruminalo

J'avoue que je connais pas la procédure dont vous parlez pour n'avoir jamais été confronté à ce cas de figure.

En espérant que d'autres pourront vous donner une piste ...

Bon dimanche

---

Lorsqu'il y a des choix multiples j'ai déjà vu qu'il y avait un menu déroulant où l'acheteur pouvait indiquer son choix, mais cela concernait des tailles ou des couleurs. Dans ce cas en cliquant sur le chiffre représentant le nombre d'objets déjà vendus sur l'annonce, on accède à l'historique des ventes et on peut voir le choix fait par les acheteurs. Mais dans votre cas vous parlez d'un choix de prénom, donc choix trop vaste pour figurer dans une liste pré-établie, je pense que cela ne correspond pas à votre situation.

Message 5 sur 8
dernière réponse

la prochaine fois cochez donc la case : envoyer une copie a mon adresse mail

mais de toute façon cette preuve ne vous servirait a rien , votre vendeur a commis une erreur et vous devriez

repayer le port aller retour pour que votre objet soit gravé , casse cou , il peut être perdu , volé , endomagé

donc oubliez

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

Si vous avez payé par Paypal, vous avez reçu par mail un "reçu pour votre paiement à tel vendeur".

Dans ce mail figure un pavé "Remarque à l'attention du vendeur" : votre message (si vous avez pris soin de l'enregistrer lors de sa rédaction) y figure.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour,effectivement en cherchant dans l'historique des mes mails,j'ai retrouvé la preuve que je cherchai.Le vendeur reconnait son erreur ,mais pas question de retourner l'objet en Angleterre.

merci pour votre aide
Message 8 sur 8
dernière réponse