le 14-11-2015 19:23
Bonjour,lors d'un achat ,au paiement j'ai laissé un message dans la case à notre disposition pour donner une indication au vendeur (un prenom qui devait etre inscrit gratuitement sur l'objet).Le vendeur n'en a pas tenu compte,mais comment retrouver la preuve de mon message, je ne vois rien sur mon compte,ni sur cette cde.
merci de m'aider
A+
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-11-2015 22:33
Bonsoir,
Si vous avez payé par Paypal, vous avez reçu par mail un "reçu pour votre paiement à tel vendeur".
Dans ce mail figure un pavé "Remarque à l'attention du vendeur" : votre message (si vous avez pris soin de l'enregistrer lors de sa rédaction) y figure.
le 14-11-2015 19:43
vous allez dans vos messages envoyés peut être
14-11-2015 20:57 - modifié 14-11-2015 21:00
Bonsoir
et si vous nous en disiez plus sur le canal par lequel vous aviez indiqué votre choix au vendeur ? cela nous aiderait
- via un lien qui figurait sur l'annonce ?
- par le lien Contacter le vendeur ?
- en adressant un mail sur une adresse mail qui figurait sur l'annonce ?
- via un menu déroulant qui figurait sur l'annonce ?
- autre ?
car vous dites "dans la case à notre disposition pour donner une indication au vendeur" et je ne comprends pas ce que cela signifie
le 15-11-2015 10:31
Bonjour,merci de votre aide,evidemment j'ai cherché dans tout ce qui est message : en vain .Pendant l'achat on a la possibilité de contacter le vendeur,mais je ne sais plus si c'est intitulé message ou contact (il faudrait que j'achéte un objet) en tout cas c'est pendant la phase du paiement,juste avant Paypal.
A+
15-11-2015 12:19 - modifié 15-11-2015 12:24
Bonjour Ruminalo
J'avoue que je connais pas la procédure dont vous parlez pour n'avoir jamais été confronté à ce cas de figure.
En espérant que d'autres pourront vous donner une piste ...
Bon dimanche
---
Lorsqu'il y a des choix multiples j'ai déjà vu qu'il y avait un menu déroulant où l'acheteur pouvait indiquer son choix, mais cela concernait des tailles ou des couleurs. Dans ce cas en cliquant sur le chiffre représentant le nombre d'objets déjà vendus sur l'annonce, on accède à l'historique des ventes et on peut voir le choix fait par les acheteurs. Mais dans votre cas vous parlez d'un choix de prénom, donc choix trop vaste pour figurer dans une liste pré-établie, je pense que cela ne correspond pas à votre situation.
le 15-11-2015 17:24
la prochaine fois cochez donc la case : envoyer une copie a mon adresse mail
mais de toute façon cette preuve ne vous servirait a rien , votre vendeur a commis une erreur et vous devriez
repayer le port aller retour pour que votre objet soit gravé , casse cou , il peut être perdu , volé , endomagé
donc oubliez
le 16-11-2015 22:33
Bonsoir,
Si vous avez payé par Paypal, vous avez reçu par mail un "reçu pour votre paiement à tel vendeur".
Dans ce mail figure un pavé "Remarque à l'attention du vendeur" : votre message (si vous avez pris soin de l'enregistrer lors de sa rédaction) y figure.
le 22-11-2015 09:56