annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prix réels des bloc souvenir

Selon la nouvelle vente sur offre d'un trés grand de la philatélie, les blocs souvenir gordon benett et le rouge gorge ne sont pas actuellement au bon prix.
gordon benett cote 110 euros vendu 110 euros.
Rouge gorge cote 225 euros vendu 110 euros.
Comme quoi les prix actuels des ventes sur ebay sont vraiment loin de la réalité.
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

alice210
Non applicable
acheter des blocs a ce prix la !!! mais vous débloquez completement mon pinson rire
Message 21 sur 34
dernière réponse

suis pas un des freres hunt dsl, mais merci de m'avoir dit que le pmu peut aider ai tenté 8 chevaux en combiné hier pour 112euros, et surprise 14875euros de gains, merci a vous, j'en met 8000 en banque, 3000 pour mes gordon benett a pas plus de 45euros, et le reste pour vivre.
Merci vous étes des amis.
Message 22 sur 34
dernière réponse

le_chti_cure
Non applicable
:^O :^O :^O

On m'a toujours dit que je n'étais pas le mauvais cheval !!!

Là, c'est mieux que dans ton post 19 !! Mais tu peux encore mieux faire!!!!

Message 23 sur 34
dernière réponse

Bonjour

Super pousse-enchères, tu es jeune et tu thématises ? Mets Jacques et Robert dans tes vendeurs favoris :

" Et pour ce bloc, suffit de bien voir les repreneurs de nos collections, c'est des jeunes qui ne font que de la thématique "

:-D
Message 24 sur 34
dernière réponse

un ami qui tient une buvette quelque part à Reims m'a reporté avoir surpris une conversation entre jeunes traders, la voici :
- alors ?
- ben terminé la banque pour moi, j'ai un filon
- ah ?
- Oui tu comprends, moi il me faut de la verticalité, j'ai tout vendu
- ah ?
- Tout est dans les gordon bennett maintenant, une valeur sûre !!
- sur quoi ?
- la papille gustative benêt !
- un grand cuisinier s'apprête à supplanter les truffes du Périgord par les gordon feuilletés, saveurs insoupçonnées à titiller du bout de la langue...
Le gordon bennett pour exhaler toute ses saveurs a besoin d'un lichaillou accentué de bas en haut et vice versa.
attention à ne pas l'envaler !
un ebayeur gourmet
Message 25 sur 34
dernière réponse

13986665
Non applicable
"quelque part à Reims"
pourquoi quelque part, ils l'ont viré de la cathédrale ?
Message 26 sur 34
dernière réponse

ben en fait Maurice m'a demandé d'arrêter de le citer en exemple, il en a assez de signer des autographes et de se faire photographier derrière son bar à cause de moi...
Alors je suis discret (enfin j'essaie)
Message 27 sur 34
dernière réponse

13986665
Non applicable
si on ne connait pas en Bretagne l'origine de l'expression " faire la tournée des chapelles " on sait d'où vient à Reims l'expression "visiter la cathédrale"...
Message 28 sur 34
dernière réponse

c'est comme traverser le parking pour aller au boulot le matin avec le sac de sport
Message 29 sur 34
dernière réponse

on reparlera du couple cordon et benet dans 3 a 5 ans dom pour qui a rien voulu savoir( de ce que je dis là.
Message 30 sur 34
dernière réponse

pour info je fais le taxe carré de france, et je ne trouve aucune part la valeur du n°6 sur lettre avec piquage de clamecy en bande de 3
Message 31 sur 34
dernière réponse

le problème de Clamecy c'est que cela ne sent plus le charbon de bois.
Message 32 sur 34
dernière réponse

le n°1 taxe carré de 1859, le 10c litographié est lui aussi une super valeur surtout sur lettre, et là on peut dire que le carré est une affaire quui tourne rond, le gordon benett aussi mais pg suis le seul qui a compris comment avec peu faire un max, dsl pour vous.
Message 33 sur 34
dernière réponse

sece2785
Non applicable
Let's focus sur lui, très bon site pour le commerce extérieur, vous pouvez être s?r d'acheter, http://www.superfineshop.com/Wholesale-air-max-97-shoes_c940. la logistique rapide, la sécurité, le paiement, un service parfait, pas un tassa.Ricordate le contact. En ligne En ligne: superfine588@hotmail.com.
Vente en gros et au détail des prix d'usine. Fournir à long terme. http://www.superfineshop.com/Wholesale-dsquared-tshirt_c963/All-2.
Message 34 sur 34
dernière réponse