annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème achat involontaire

ced753
Non applicable

Bonjour,

Je me baladais sur ebay à la recherche d'un flash cobra (pour reflex canon) et surtout à la recherche d'un vendeur qui livrerai le colis le lendemain même (car c'était plutôt urgent)

Comme à mon habitude, et comme sur n'importe quelle site, je clic donc sur acheter l'objet pour voir les options de livraisons.

Malheureusement pour les 3 vendeurs les livraisons mettaient plus de 5 jours, donc j'ai abandonné les recherches. Bref.

Hier je reçois un mail d'ebay me disant que j'ai acheté ces flashs et qu'ils attendent d'être payés. Oo"

Je suis allé dans mon panier pour supprimer les objets et en faite non, apparemment par un simple clic sur "achat immédiat" sur la page même de l'annonce cet objet a été acheté avant même que je confirme l'achat, donne les renseignements de livraisons ou de payements.

Je ne sais pas comment cela va se résoudre, je pense que cela finira bien (et puis je ne risque pas de payer de toute façon :p) mais je ne comprends pas comment ebay peut autoriser ça, c'est à dire confirmer un achat définitif juste par un clic sur la page m^me de l'annonce Oo"

Je viens donc ici pour avoir des avis en ce qui concerne la résolution de ce (mon) problème, et le problème qui s'y cache derrière.

Peut-etre que j'ai mal compris tous cela et que rien n'est réellement fixé, quoiqu'il en soit j'ai déjà envoyé des messages à ces trois vendeurs.

Cordialement,

ced753

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

problème achat involontaire

Bonsoir il vient de m arriver la meme chose pour un pot d echappement de moto.
Je voulais voir les differents mode de paiements donc a priori pas de paiement pas de commande mais si si je me suis engagé a acheter cet objet.
Quelqu’un a t il la solution hormis ecrire au vendeur qui soit dit en passant est un professionnel.
Merci
Message 21 sur 21
dernière réponse