annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"bonjour je viens de me faire arnaquer pour l'achat d'un GPS 7" sur ebay vendu par [Pseudo]

 
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : "bonjour je viens de me faire arnaquer pour l'achat d'un GPS 7" sur ebay vendu par

bonjour avez -vous deja eu affaire a [Pseudo] je viens de me faire arnaquer pour l'achat d'un gps 7"   ebay se decharge 

de toute responsabilite   (super)

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : "bonjour je viens de me faire arnaquer pour l'achat d'un GPS 7" sur ebay vendu par

Bonjour

 

 

"ebay se decharge de toute responsabilite"

 

Vendeur chinois. Vous avez payé par Paypal, (ou par CB = traitement par Paypal)  et bien vous ouvrez un litige sur PAYPAL

 

"avez -vous deja eu affaire a [Pseudo]"

 

Avant d'acheter consulter les évaluations du vendeur en cliquant sur le chiffre qui figure à côté de son pseudo

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re : "bonjour je viens de me faire arnaquer pour l'achat d'un GPS 7" sur ebay vendu par

 

 

Lieu où se trouve l'objet : France, France métropolitaine

Inscrit comme vendeur professionnel

Vu sur sa page d'évaluations : Membre depuis : 02-nov.-11 en Chine

 

 

[Coordonnées]

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re : "bonjour je viens de me faire arnaquer pour l'achat d'un GPS 7" sur ebay vendu par

                                 Bonjour ;

 

                    Avez vous lu les Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr

 

                               <<  eBay  ne détient aucun objet mis en vente  ou vendu sur son site, et n’intervient en aucune façon dans la transaction entre les vendeurs et les acheteurs. Le contrat de vente est conclu exclusivement et directement entre le vendeur et l’acheteur. eBay n’est pas une société de vente aux enchères publiques. >>

 

                     En quoi consiste votre arnaque ?

 

                     Vous avez acheté en Chine, donc je suppose paiement Paypal ; vous avez 180 jours pour ouvrir un dossier sur leurs gestionnaire de litiges .

 

                          Litige et réclamation paypal remboursement

 

                          Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

                          http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

 

Cordialement .

 

 

 

PS: il est interdit de faire de la dénonciation sur le forum, la modération va supprimer le pseudo que vous citez .

                 

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re : "bonjour je viens de me faire arnaquer pour l'achat d'un GPS 7" sur ebay vendu par

Anonymous
Non applicable
Bonjour, et en quoi consiste cette "arnaque" ? Le GPS ne comprend que le chinois ? Il arrive à pied de Chine ? Il fonctionne sur piles ? Vous vous attendiez à autre chose ? Dites nous tout !!!!!!!
Message 6 sur 9
dernière réponse

Re : "bonjour je viens de me faire arnaquer pour l'achat d'un GPS 7" sur ebay vendu par

- Bon déjà on ne balance pas, ce n'est pas le lieu ici

 

- Si vous avez acheté par paypal, et si vous aviez un peu d'expérience vous sauriez que pour un vendeur monter une arnaque via paypal ce n'est pas l'idéal car arrêtez de pleurer vous serez remboursé, mais prenez juste le temps de vous informer des procédures

 

Pour le reste oui les colis se perdent, se font voler, et durant la période estivale c'est une catastrophe sans doute en raison du nombre important de personnel externe.... j'ai déjà perdu deux colis. J'ai été rembousé sur l'un par le vendeur, sur l'autre j'attends encore que le colis soit déclaré difiniitvement perdu.

 

On a tous débuté, mais quand on débute on a au moins l'oblgence de faire preuve de modestie. Donc avant de "balancer" et d'employer les grands mots "arnaques", "voleur", "menteur"...on prend le temps d'apprendre certaines choses.

 

Vous avez une mentalité exécrable c'est pour cette raison que tout le monde vous a pris en grippe, révisez votre manière de vous comporter. Maintenant au vu du niveau médiocre de la plupart des forum votre style d'intervention est "hélas" dans l'air du temps, puisque les forums sont des défouloirs où concours de bêtises intellectuelles. ebay ne veut plus de ce type d'échanges.

 

Si vous voulez dialoguer sur ce forum ayez un peu de fierté et essayez de vous extraire de la masse en esseyant d'apprendre en devenant plus "adulte" et "mature"....

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re : "bonjour je viens de me faire arnaquer pour l'achat d'un GPS 7" sur ebay vendu par

Anonymous
Non applicable
@sculpturesonore : ce que tu as écrit, j'aurais pu l'écrire ... Je réponds depuis peu sur le forum, mais ce que nous écrivons ne sert à rien. Allez, je suis en rogne parce que je n'ai pris aucune précaution pour acheter, je veux la lune pour rien, et que l'on me traite comme un nabab, je fais mon kaliméro sur le forum, j'enguirlande même quelquefois ceux qui me répondent, MARRE de ces ebayeurs qui n'ont que des droits et surtout aucun devoir ...
Message 8 sur 9
dernière réponse

Re : "bonjour je viens de me faire arnaquer pour l'achat d'un GPS 7" sur ebay vendu par

Scuplturesonore mais c'est quoi cet attitude là? en disant

 

""Vous avez une mentalité exécrable c'est pour cette raison que tout le monde vous a pris en grippe, révisez votre manière de vous comporter. Maintenant au vu du niveau médiocre de la plupart des forum votre style d'intervention est "hélas" dans l'air du temps, puisque les forums sont des défouloirs où concours de bêtises intellectuelles. ebay ne veut plus de ce type d'échanges.

 

Si vous voulez dialoguer sur ce forum ayez un peu de fierté et essayez de vous extraire de la masse en esseyant d'apprendre en devenant plus "adulte" et "mature"....

 

Qu'à t'il dit de mal pour que vous vous en prenez à lui de la sorte? je viens de prendre la peine de parcourir vos réponses sur le forum, mais je suis sidérée par la manière ou vous vous en prenez aux gens, si tout le monde venait avec ce genre de commentaires sur ce forum ce que ça sera du n'importe quoi. vous prenez les gens de haut en les rabaissant avec vos commentaires insultant, et c'est la même chose que vous aviez fait en commentaire sur mon probleme que j'ai exposé ici sur le forum, vous êtes ramené en MR JE SAIS TOUT pour ramener votre théorie sans fondement à 2balles.

 

Votre travail c'est quoi en faite?  venir sur des forums de discussion,  donner des leçons de morale aux problèmes des gens comme vous savez ci bien le faire en les rabaissant en commentaire en MR JE SAIS TOUT, tout cela devant votre petit ecran en vous croyant tout permis.  je suis choquée par votre réponse. pffffff

Message 9 sur 9
dernière réponse