annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

refus de paiment pay pal

lisabeth1528
Non applicable
bonjour je veut payé par pay pal et le vendeur ne peut resevoir pour l instant pay pal pk
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

refus de paiment pay pal

dr_zan
Non applicable
parce que t'écris mal
Message 2 sur 25
dernière réponse

refus de paiment pay pal

lecahors
Non applicable
lisabeth1528,

C'est quoi ton achat.?

eBay est sûr.!!
Message 3 sur 25
dernière réponse

refus de paiment pay pal

dr_zan
Non applicable
mdr_xxl en meme temps c'était pas dur

lisabeth1528 moi je dirais qu'une chose tu veut un objet ou tu veux payer par paypal ?? si tu veux vraiment l'objet alors mettez vous d'accord paye en cheque (au passage tu lui demande une ristourne sur les frais paypal) sinon tu t'entete à vouloir le payer par paypal au risque que le vendeur annule la vente et que tu perde l'objet à toi de voir
Message 4 sur 25
dernière réponse

refus de paiment pay pal

lecahors
Non applicable
dr_zan ,

711 et très dangereux comme conseil...;))))))))

eBay est sûr.!!
Message 5 sur 25
dernière réponse

refus de paiment pay pal

dr_zan
Non applicable
??? oui t'as dis quelque chose lecahors ??
Message 6 sur 25
dernière réponse

refus de paiment pay pal

dr_zan
Non applicable
j'adore den :^O
Message 7 sur 25
dernière réponse

refus de paiment pay pal

dr_zan
Non applicable
photoshop est ton ami 😛
Message 8 sur 25
dernière réponse

refus de paiment pay pal

Paypal c'est surtout un moyen de gagner encore plus d'argent sur le dos des vendeurs en leur ponctionnant encore des frais !
Message 9 sur 25
dernière réponse

refus de paiment pay pal

personnellement, je zappe les objets des vendeurs qui refuse paypal explicitement( marqué sur l annonce)car je ne paie qu ainsi
Message 10 sur 25
dernière réponse

refus de paiment pay pal

Je comprends parfaitement les vendeurs qui ne veulent pas être payés Paypal et qui se renseignent préalablement auprès des acheteurs pour savoir comment ils seront payés, quitte à ne pas vendre au meilleur enchérisseur. Tiens, vous qui êtes ordinairement très forts, donnez-moi la réponse à cette question :
- soit un acheteur X meilleur enchérisseur à 50,00 et qui veut payer paypal et un second enchérisseur Y à 49,90 et qui veut payer par virement. A qui le vendeur préférera-til vendre ?
JG
Message 11 sur 25
dernière réponse

refus de paiment pay pal

dr_zan
Non applicable
choupie91390 meme si maintenant c'est assez rare d'en voir la délation a bien marché dans la globalité, mais bon si tu passe ton chemin sans dénoncer c'est déjà que le tout paypal n'aura pas lobotomisé tout le monde
Message 12 sur 25
dernière réponse

refus de paiment pay pal

gwendal9569
Non applicable
Je met toutes mes enchères à 1€, parfois rien que le timbre coûte 5,16€ pour un gros bouquin. Ebay prend 10% du prix de vente, et Paypal prend encore sa commission sur le prix de vente, comme sur les frais de port, dont le taux est difficile à évaluer. Avec ce type de vente, le risque est de vendre à perte. Cela m'est d'ailleur arrivé parce que je m'étais trompé dans les frais de port, qui si il ne sont pas calculé au plus juste peuvent nous valoir de mauvaises évaluations au niveau des étoiles.

Ebay a cencuré certaines de mes annonces car, comme j'incluai la commission paypal dans les frais de port, je proposai de rembourser le prix du timbre servant à l'envoi du chèque en cas de paiement par chèque. Cela me semblai normal car celui qui paie par chèque m'épargne la commission Paypal tandis qu'il payais un timbre pour l'expédition de ce chèque. Personnellement je préfère les paiement par chèque car ainsi j'ai une meilleur visibilité sur mes coûts réels. Pour les petites ventes on est toujours partagé entre surévaluer la commission pour éviter de vendre à perte, ou risquer in fine de se faire anarquer en essayant d'être honnête avec l'acheteur. D'ailleur, il y a un coût que l'on a encore du mal à évaluer avec Paypal, c'est la commission qu'il applique si on sort moins de 100€ de son compte.

Par contre je suis d'accord, Paypal est le meilleur moyen de paiement pour de gros achats. Mais il faut que l'acheteur soit conscient que c'est lui qui paie cette sécurité, car le vendeur a des frais, et a droit à un bénéfice lorsqu'il vend quelque chose, sinon autant garder l'article.
Message 13 sur 25
dernière réponse

refus de paiment pay pal

lecahors
Non applicable
Tiens v'là "XL" qui connaît la Magie de Paypal.....n'importe quoi.!!

Faudrait déjà connaître le Web Banking ainsi que le PP Vérifié sur tes comptes...hein le King de la désinformation..;)))))))

eBay est sûr.!!
Message 14 sur 25
dernière réponse

refus de paiment pay pal

lecahors
Non applicable
Continue mon gars...sur le compte de "XL"...
Tes responsable de combien d'arnaques bancaires cette semaine..;)))))))))

eBay est sûr.!!
Message 15 sur 25
dernière réponse

refus de paiment pay pal

gwendal9569
Non applicable
une discussion en cours :

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500075609&tstart=0&mod=1275421826652
Message 16 sur 25
dernière réponse

refus de paiment pay pal

En tout état de cause, pour ebay, le vendeur est en infraction de ne pas accepter paypal !

En imposant Paypal, Ebay est en infraction avec la loi française.

Qui peut l'emporter, la Loi ou Ebay ?

Ebay profite de la loi française qui ne permet pas à des plaignants de se grouper pour engager une action commune.

Je vous signale, toutefois, qu'une Association régulièrement constituée peu ester en Justice... à méditer.

Cordialement.
Message 17 sur 25
dernière réponse

refus de paiment pay pal

chaton66
Non applicable
rien que l'orthographe du post 0 ferait peur à un vendeur en bonne santé.hi
Message 18 sur 25
dernière réponse

refus de paiment pay pal

@chaton66
Le bêtise aussi, ça fait peur !!!!!!!