annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sous catégories des livres

Bonjour, je suis comme de nombreuses personnes très affecté par ces nouvelles catégories qui auraient demandées à être améliorées avec intelligence. Le problème en tant que vendeur professionnel, c'est qu'une partie de mon travail a été détruit au moment de la conversions de ces nouvelles catégories sur mes annonces existantes qui n'ont maintenant plus aucun rapport avec les vrais sujets des livres, je crois que ce sera impossible de revenir en arrière car même si ebay y consentait, il me faudrait modifier plus de 2000 annonces pour remettre de l'ordre, j'ai autres choses à faire de mes journées, donc travail saboté. Et pour les nouvelles annonces, c'est pas facile. Juste un exemple: "science et métiers" a tout simplement disparu pour les livres et remplacé par industrie, technologie... ce qui n'a rien à voir, toutes mes annonces dans ce domaine sont dans la catégorie "Autre", si j'ai l'intention de vendre un livre sur les sciences ou l'agriculture, et bien ça n'existe plus (sauf dans les revues). Résultat, mon travail s'annonce pour l'avenir difficile et illogique, la motivation, elle, est en berne..., mais je ne suis malheureusement pas le seul.

Je suis un très petit vendeur, mais avec en plus la forte augmentation des prix comme l'abonnement boutique, je dirige mon business vers d'autres horizons que j'ai développées en parallèle: résultat, tout le monde y perd: vendeurs, acheteurs et ebay. dommage, j'aime bien ce site...

Salutations, stéphane..

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : sous catégories des livres

On a eu un message similaire hier d'une personne qui se plaignait de ne plus voir la sous catégorie  "camion pompier" dans les miniatures Dinktoys.

 

Je tape "dinkytoys camion pompier" dans la barre de recheche et puis c'est tout.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : sous catégories des livres

Quel rapport avec mon texte plus haut qui parle de mon travail en tant que professionnel ?

Message 3 sur 3
dernière réponse