le 08-04-2013 13:17
Bonjour a tous et a toutes
Qui c'est le troll de compétition ??
Quand je veut répondre ici, il me dit : ''''' Ne pas utiliser des gros mots svp ''''
Je n'ai jamais dit de gros mots a part escrocs mais cela est vrais c'est ce qu'il m'arrive malheureusement donc je ne peut pas répondre parce qu'il me disent que je dit des gros mots comment ça se fais ?? Merci, je veut poster des nouvelles mais je sais pas comment ile disent que je dit des gros mots pfff n'importe quoi
PS - comment ça se fais qu'on ne puisse pas répondre ici ? http://communaute.ebay.fr/topic/Vendre-Objet/Vente-Termin%C3%A9-Demande/1900023242 C'est ce que je ferais dorénavant X-(
-- Modifié par romane6 à 8 Apr 2013 13:24 CEST
-- Modifié par romane6 à 8 Apr 2013 13:27 CESTle 08-04-2013 13:33
C'est plus un sujet de discussion, c'est un roman fleuve !.
le 08-04-2013 16:44
Bonjour tous et toutes
Oui ça y est je suis aller sur le forum paypal et j'ai poster, ils suivent mon avancé parce que la c'est laborieux mais bon comme ça j'arrête de demander ici, ils me disent de poster et de mettre un litige pour qu'il voit la preuve de dépôt, ce soir je vais voir pour ouvrir un litige si il me disent et ils vont voir si le colis a étais poster ou pas, comme ça y aura plus de soucis, je vais pas resté avec ça 150 ans j'ai autre chose a faire
Quand a mon post rbre, c'est parce que j'ai tout poster dans le même sujet mais la prochaine fois je ferais pas ça parce que ça embrouille les gensX-(
Donc voila plus de soucis, c'est sur le forum de Paypal maintenant ils vont étudier mon cas avec ce vendeur
Mais bon... c'est malheureux qui est des gens comme ça qui profite des gens et les voles 😞
Enfin voila je vais pouvoir passé a autre choses
Merci et bonne fin d’après midi
Amitié
Romane