annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un peu cher pour des oignons!!

bonjour,je viens d'acheter 23 oignons ou bulbes a planter,je les ai payé 1,00euro piéce donc j'en ai pour 23,00 euros jusque la tout va bien;je demande le total au vendeur(madanur)et la c le choc la montée d'adrénaline immédiate 223,80 euros houps ya un malaise,c pas possible je contacte ce vendeur lui demandant de corriger sa facture car de toute évidence il y a une grosse erreur,je recois une autre facture et re remontée d'adrénaline,ce brave homme me fait une remise de 100,00 euros pour me faire un cadeau,123,80 euros pour mes 23bulbes décidément la pilule ne passe pas!!je lui ai signifié ma facon de penser et lui ai demandé de revoir largement a la baisse les frais d'envoi si ce monsieur campe sur ses positions de toute facon j'annulerai ma commande et si il s'avise de me mettre une évaluation négative la je ne le raterai pas,moi j'appelle ce genre de commerce de l'arnaque pure et simple:merci de me donner vos opinions et a l'occasion de m'écrire via ma boite mail(harpienoire@aol.com)martine
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

As-tu lu les annonces ??????????

ATTENTION: EN CAS DE REGROUPEMENT D'ACHAT AVEC CET ARTICLE,

AUCUNE REDUCTION SUR LE CUMUL DES FRAIS DE PORT POUR CE PRODUIT.
.

http://www.youtube.com/watch?v=B94EUVr72jI&feature=related

zen.soyons.zen
Message 2 sur 19
dernière réponse

rimus95
Non applicable
bonsoir

" moi j'appelle ce genre de commerce de l'arnaque pure et simple "

quelle arnaque ? tout est clair dans les annonces du vendeur !
Message 3 sur 19
dernière réponse

bling*bling59
Non applicable
Pour Information: Les frais de commission d'eBay et de Paypal étant trop élevé, j'ai baissé le prix des objets jusqu'à 1 euro et je l'ai rajouté sur les frais de port puisque ceux-ci ne sont pas commissionnés.
Le vendeur téméraire (qui doit avoir des ancêtres chinois ancien modèle) a au moins le mérite de la franchise 😮
Mais pour PP, je crois qu'il se goure.
Message 4 sur 19
dernière réponse

bling*bling59
Non applicable
Bling ,
Ils font plus ça les nouveaux chinois ?

Ceux qui sortent en tête des listings ne jouent plus trop à ce petit jeu.
Ils s'adaptent vite aux changements, les bougres!
Message 5 sur 19
dernière réponse

alice210
Non applicable
1)ce genre de commerce est tres reglementer, donc comem particulier il n'a a mon avis me^me pas le droit d'en vendre, toutes ces varitées sont protégées comme les marques de fabrique.
2) c'est vraiment un gros arnaqueur , quand je vois qu'il vends 10 graines d'une vulgaire variétée d'oeillet d'inde a 1€, alors qu'un seul pieds en produit sans problémes des centaines
le plus etonnant c'est qu'il envois en lettre a 8,90, donc tu peux aussi les avoir gratos:^O
Message 6 sur 19
dernière réponse

alice210
Non applicable
VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE REGOUPER VOS ACHAT ET DE REDUIRE LES FRAIS DE PORT !!!
2 BULBES de Glaïeul Grandiflorus FLEUR BULBEUSE

donc pas toutes ses ventes a la même enseigne!
faut lui demander d'envoyer les bulbes separement , ce qu'il ne fait d'aillerus pas, donc la seule chose qu'il merite c'est de se faire payer par PP et de demander le remboursement du reste.
il ne doit pas bien connaitre les ficelles de paymal
Message 7 sur 19
dernière réponse

Bonsoir

Miaou59, voici une autre solution :

Sur les annonces de 22 des 23 produits achetés, le vendeur indique :

ATTENTION: EN CAS DE REGROUPEMENT D'ACHAT AVEC CET ARTICLE,
AUCUNE REDUCTION SUR LE CUMUL DES FRAIS DE PORT POUR CE PRODUIT
.

Mais sur l'une d'elles (graines de giroflées) :

VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE REGOUPER VOS ACHAT ET DE REDUIRE LES FRAIS DE PORT !!

Dis-lui que

> Faisant des recherches sur les annonces de graines de giroflées (une lubie :-D), tu avais décidé d'acheter ce produit puis que, voyant que le vendeur proposait aussi des bulbes, tu avais posé 22 enchères sans te soucier de la descriptions des annonces.

> Il peut donc ajouter les 22 bulbes au sachet de graines dans un même colis et t'envoyer la facture avec les frais de port correspondant au poids de celui-ci.

:-p 😛 😛
Message 8 sur 19
dernière réponse

alice210
Non applicable
bien vu Musi

moi c'etait sur des bulbes de glaieuls que j'ai vu ce revirement
donc aussi des bulbes
Message 9 sur 19
dernière réponse

Bonsoir Alice 😉

Oui, mais les chats du Nord déterrent les glaïeuls. :_|

:^O
Message 10 sur 19
dernière réponse

Bonsoir Hugo 😉

On peut plus rigoler ? 😞
Message 11 sur 19
dernière réponse

de quoi vous plaignez vous ?!
vous achetez des oignons à ignacio bellaviechia, ces oignons n'ont pas de prix, ingrat que vous êtes !
il faut les mettre sous votre oreiller et leur parler comme à une femme amoureuse, c'est la chance de votre vie !
l'oignon bellaviechia, ignorant que vous êtes, est une série limitée du bulbe parasolla, il a été créé pour pupi schneider, la naine rubiconde qui marche sur des gros ballons, on en parle dans un roman écrit par un prédécesseur à M. Sarkozy.
Vous êtes à la tête d'un harem ! attention ! pas plus d'un bulbe à la fois sous votre oreiller, sinon c'est la guerre !
26 nuits avec une charmante compagnie différente chauqe nuit et vous vous plaignez !
arrêtez le picon bière et passez au stade supérieur comme dit maurice qui tient la buvette de la cathédrale de Reims...
bon, moi j'en ai assez de répétez la même chose, je vais m'en jeter un à votre santé !
Message 12 sur 19
dernière réponse

letricotquilit
Non applicable
Bonjour , il suffit de faire 23 signalements pour contournements des frais ebay... !
Message 13 sur 19
dernière réponse

C'est une arnaque car mettre 1 euro et ensuite se rattraper sur les frais d'expédition .
Dis lui que tu laisses tomber et fini basta .
Message 14 sur 19
dernière réponse

papyalain70
Non applicable
Bonsoir !
Je mettrais,moi aussi,23 signalements pour contournement des frais,d'autant que les frais de port excessifs sont interdits !
Un petit surplus,pas de problème,mais là....si vous achetez,23 belles tomates,c'est pas mal non plus,et ça,vous pouvez le lui dire.
Mettre les points sur les i,ça fonctionne très souvent à la perfection .
Chalut,et bon courage !
Message 15 sur 19
dernière réponse

boiteaneuneu
Non applicable
bonjour
meme si le venseur n est pas correct ses annonces sont claire . pour les bulbes pas de regroupement d achat , sauf pour les giroflers. c est ecrit en rouge en debut d annonce.
les deux partis ont tord. l acheteur pour avoir acheté en connaissance de cause et se plains apres, le vendeur pour les frais détournés.
une annonce comme ca soit on passe son chemin soi on prend puis on assume apres. le vendeur est malhonette vis a vis de ebay mais pas de l acheteur . tout est écrit rouge sur blanc!
Message 16 sur 19
dernière réponse

le_chti_cure
Non applicable
A propos d'oignon:

" Ce jeune séminariste rêvait à l'union des Corée "
Message 17 sur 19
dernière réponse

le séminariste a le choix dans la date
Message 18 sur 19