bonjour,je viens d'acheter 23 oignons ou bulbes a planter,je les ai payé 1,00euro piéce donc j'en ai pour 23,00 euros jusque la tout va bien;je demande le total au vendeur(madanur)et la c le choc la montée d'adrénaline immédiate 223,80 euros houps ya un malaise,c pas possible je contacte ce vendeur lui demandant de corriger sa facture car de toute évidence il y a une grosse erreur,je recois une autre facture et re remontée d'adrénaline,ce brave homme me fait une remise de 100,00 euros pour me faire un cadeau,123,80 euros pour mes 23bulbes décidément la pilule ne passe pas!!je lui ai signifié ma facon de penser et lui ai demandé de revoir largement a la baisse les frais d'envoi si ce monsieur campe sur ses positions de toute facon j'annulerai ma commande et si il s'avise de me mettre une évaluation négative la je ne le raterai pas,moi j'appelle ce genre de commerce de l'arnaque pure et simple:merci de me donner vos opinions et a l'occasion de m'écrire via ma boite mail(harpienoire@aol.com)martine