La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour j'ai une petite question a vous posez desolé si ont vous la deja posé des millier de fois
voila mais j'ai acheter un pantacourt a un profil o j'ai effectué mon réglement auprès de paypal car elle acceptait ce mode de reglement et la vendeuse m'envoie un mail en me disant qu'elle refuse d'ouvrir un compte paypal et qu'elle veut un cheque
tout d'abbord je voulais s'avoir si un profil 0 pouvait refuser d'ouvrir un compte paypal et sachez que je ne refuse jamais de payer par cheque mais comme elle ne possede pas d'eval je me mefie un peu c'est vrai que ce n'est pas une grande somme que dois je faire et merci a vous pour vos si bon conseils
bonsoir
peut être votre vendeuse avec profil 0 ne veut pas que son paiement soit bloqué 21 jours
renseignez vous au prés d'elle sinon vous pouvez demander l'annulation de vente
essayez de transiger plutôt que de partir en guerre, demandez une réduction par exemple sachant qu'en tant qu'acheteur vous avez la main pour les evaluations
amitiés
gérard
merci a toi jontophir oui je ne veux pas partir en guerre mais elle veut la somme que je lui dois mais en cheque et rien d'autre et si j'annule la vente est ce moi le mauvais acheteur ?
rib,
il est aussi facile en payant par cheque d'avoir les preuves de paiement. mais il faut payer l'acte de recherche à la banque (copies du cheque, numeros des comptes etc).
par virement, en principe c'est gratos si virement effectué par net ; virement effectué au guichet, certaines banques le font payer. mais là tu as les coordonnées directes.
:-x
Le prix final est de 3 euros...une fois les frais retirés les frais ebay et paypal, il ne va pas rester grand chose,sur quoi voulez vous que la vendeuse fasse une réduction?
Annulez votre paiment paypal (si possible).vous pouvez ensuite demander une annulation de vente a l'amiable ou payez par cheque,la somme est tellement minime, vous ne risquez pas grand chose.
bonjour
je n'avais pas vu que la vente faisait 3 €
je ne sais pas naviguer comme les jeunes, deja en cliquant sur : afficher les mises en ventes de l'auteur j'ai a 90% objets en ventes 0, je poste avec mon spseudo réel
amitiés
gérard
pas pour moi.
en début d'année, j'ai aidé une collègue à se créer un profil car elle avait, a toujours d'ailleurs, un superbe ensemble à vendre : pas de compte paypal créé... il était convenu de ne l'ouvrir que si besoin. pourquoi donner des infos à paypal si pas absolument necessaire ?
:8}