annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un vendeur tout frais ne voulais pas grouper le frais de livraison

bonne année à tout le monde

j'ai emporté un portable  donc le frais de transporté est de 9 euros en colisimo non recomandé, c déjà plus que le frais réel,mais je n'ai rien dit, et puis j'ai emporté un bijoux environ 1 gramme de même jours de même vendeur le bijoux frais de livraison est de 5 euros.

comme sur l'annonce il n'a pas écrit qu'il ne groupe pas le frais d'envoie, donc naturellement je l'ai demandé de grouper le frais de livraison je pense ça doit être 9 euro.

il m'a refusé; il me facturé 14 euros.

comment je doit faire? pour instant je lui ai envoyé des messages suivant, et j'attend sa réponse:

bonjour comme vous êtes un nouveu ebeyeur, je sens que j'ai la responsabilité de vous expliquer, ebay fait non seulement pour commerce mais aussi pour loisir, donc il y a le règle des jeux. c'est peut être que vous pensez que ça mérite plus chère, moi aussi, c pour cet raison que j'ai enchèré, mais ce n'est pas votre objet mérite plus , ainsi vous pouvez facturer plus sur le frais de transport, n'est ce pas?

J'ai besoin votre avis, merci à tous.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: un vendeur tout frais ne voulais pas grouper le frais de livraison

Bonjour,

Je pense que je ne vais pas vous faire plaisir...

Si j'ai bien compris :

- ce vendeur (jeune vendeur dites-vous..) n'indique pas dans son annonce qu'il regroupe les frais d'envoi...

- vous lui demandez de le faire et essuyez un refus.

- malgré cela,  vous lui dites "j'ai la responsabilité de vous expliquer".etc.. etc.....

Or... c'est avant d'enchérir qu'il faut poser la question sur les frais de port et non après....

Vous n'auriez pas eu ce problème...

Même si cela ne va pas dans l'ordre des choses habituelles des achats/ventes sur ebay.fr....

il n'est pas de votre ressort d'obliger un vendeur à faire qque chose qu'il ne désire pas.

Etant donné qu'il a fixé les frais de port pour chaque objet.. ce qui est son droit le plus strict...

vous avez la possibilité de :

- lui demander un envoi séparé pour chacun des objets achetés..

- de manifester (éventuellement) votre mécontentement, bien qu'à priori, il ne soit pas justifié... avec les évaluations que vous déposerez.

Cordialement

-- Modifié par lingma85 à 7 Jan 2013 14:42 CET

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

n'ouvrez pas plusieurs fils sur le même sujet:

http://communaute.ebay.fr/topic/Acheter-Objet/Vendeur-Tout-Frais/20000001753

Message 3 sur 5
dernière réponse

coucou misstic,

j'avais pas vu...

😞

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

oui, merci pour votre réponse  je l'ai déjà reglé.

Message 5 sur 5
dernière réponse