usps USA France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-02-2010 22:54
Je me permets de demander de l'aide j'ai commande un produit aux états unis lequel doit être parti d' après le vendeur le 9 fev nous sommes le 21 et je n'ai toujours rien reçu le colis est soit disant parti le 9 mais lorsque que je veux le suivre via le track de usps voilà ce que j'ai et cela depuis le début est ce normal????
Label/Receipt Number: CJxxxxxxxxxxU S
Class: Priority Mail International Parcels
Service(s): International Parcels
Status: Electronic Shipping Info Received
The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on February 9, 2010 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.
Qu est ce que cela signifie??? Le colis est il réellement parti?? Je commence a me poser la question si ce n'est pas une arnaque!!! Dois je ouvrir un litige?? Quel est le délai moyen avec ce type d'envoi ????merci de me répondre !!!! Help me please!!!!!! Au secours!!!
usps USA France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-02-2010 03:00
Un achat aux EU n'est pas forcement un bonne affaire compte tenu des frais de douanes, il vaut mieux préféré la communauté européenne.
usps USA France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-02-2010 09:29
usps USA France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-02-2010 10:32
usps USA France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-02-2010 11:40
le numéro ne change pas en France, suivi sur chrono.fr
Un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US : COLIPOSTE
le numéro change et il faut appeler 0825 311 311 choix 3, ensuite suivi sur coliposte.fr
Un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US : LA POSTE
Le numéro ne change pas mais pas de suivi une fois en France
usps USA France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-02-2010 14:12
Label/Receipt Number: CJxxxxxxxxxU S
Class: Priority Mail International Parcels
Service(s): International Parcels
Status: Electronic Shipping Info Received
The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on February 9, 2010 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.
Merci pour vos réponses !! Au secours!!!
usps USA France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-02-2010 16:10
usps USA France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-02-2010 20:03
Par USPS il n'y a pas déclaration systématique, la douane procède par prélèvements “au feeling”. Il y a donc pas mal de chance d'être livré hors passage en douane, mais des É.U. à la France quinze jours parait être un minimum acceptable. Ce qui serait étonnant c'est livré avant ce délai, pas après.
usps USA France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-02-2010 22:35
usps USA France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-02-2010 22:39
usps USA France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-02-2010 22:40
usps USA France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-02-2010 04:12
Je pense qu'il a compris pas la peine d'écrire 3 fois la même chose, surtout pour affirmer des inexactitudes : désolé mais si tu lisais le forum un peu plus souvent tu te rendrai compte que les frais de douanes entre les EU et le France sont chose courante même s'il est vrai que certain paquets passent sans problèmes.
Donc stephanepoussin n'ecoute pas a1430franck car ilse peu que tu ais des frais de douanes a regler.
usps USA France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-02-2010 04:14
Je te confirme également que pour le moment tu as tout interet a ouvrir un litige que tu pourras clore si tout se passse bien.
usps USA France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-03-2010 23:02
-1) le paquet est passé par la douane !! Pour eux, je les ai contacté et ils n'ont jamais eu le colis entre les mains alors que sur le paquet cela était notifié!!
-2) j'ai contacté le service de la poste très très très regulièrement le service de la poste pour savoir si le numéro de suivi avait changé et pour eux le colis n'était pas encore en France (pour info je les ai recontacté une fois le colis arrivé il n'est tjs pas en France !!)
-3)le colis est arrivé par la poste sans aucun suivi de la part de colissimo aucune reference de la poste!!! Je ne sais toujours pas comment il a pu arriver!!
-4)le numéro de suivi usps indique tjs la même chose 1 mois après !! Il n a pas changé pas de nouvelles infos !!!
Pour info d' après ce que j'ai pu apprendre concernant les douanes se contredisent tous les colis d'un montant de 100$ sont systématiquement ouvert mais ne sont pas taxés!! Ceux d' un montant supérieur à 178€ sont systématiquement ouvert et TAXES!! Etes vous ok avec ces infos???
usps USA France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-04-2010 14:36
Concernant les colis arrivant hors de l'union Européenne par des services postaux et par avion comme USPS , il arrive des milliers de colis tous les jours à Roissy ; les effectifs des douanes ne leur permettent pas de les ouvrir tous ;ils passent juste aux rayons X ;aprés , c'est au feeling , il m'est arrivé que des gros colis de valeur déclarée bien supérieurs à $100.00 passent sans taxes et parfois de petits paquets soient taxés ;c' est aussi fonction de la charge de travail (surcharge vers les fêtes de fin d'année)
pifométriquement , je dirais q'un colis sur trois est taxé ; (colis de taille, poids , et valeur déclarée moyenne ;je n'ai jamais commandé de frigo américain !)
Concernant USPS , leur tracking commence au moment ou l'expéditeur imprime son borderau d'expédition (electronic shipping info) puis normalement, le trajet jusqu'à l'aéroport de départ, , le départ du sol américain et l'arrivée en France ( ou le tracking s'arrète ,seule la livraison du colis s'affichera en final)
usps USA France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-04-2010 21:26
" Your item left the United States from ISC CHICAGO IL (USPS) at 4:41 AM on April 10, 2010. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later. "
J'ai apellez coliposte, mais ils n'ont aucune trace du colis, que dois-je faire?