Apres resolution du litige et remboursement je reçois lobjet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-08-2019 10:07
En mars 2019 j'achète une ps vita 3 mois après l'achat 2 moi après je remarque qu'il ya eu une erreur de destination; colis expédier dans un pays autre que le miens ayant contacter le vendeur ce dernier fait une réclamation auprès de sa poste qui lui demande d'attendre 45 jour ce que jaccepte 45 jour plus tard rien ayant pris contact avec lui il me dit que sa poste na aucune idée du niveau de la réclamation je demande alors un remboursement ce que le vendeur refuse en conséquence j'ouvre un cas de litige que je remporte l'affaire est 2 mois plutard CAD hier ma femme m'appelle pour me dire que la marchandise est arriver et quelle a payer les droits de douane. Je décide de contacter le vendeur pour voir les modalités de remboursement avec lui mais je ne arriver car il semblerais que ebay a fermé son compte à lui suite de notre litige j'aimerais faire les chose correctement mais je ne sais pas quel est la marche a suivre.
Apres resolution du litige et remboursement je reçois lobjet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-08-2019 10:46
Apres resolution du litige et remboursement je reçois lobjet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-08-2019 11:33
Bonjour a vous
Comme quoi, il y a des acheteurs honnetes ça fait plaisir
Apres resolution du litige et remboursement je reçois lobjet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-08-2019 11:28
Apres resolution du litige et remboursement je reçois lobjet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-08-2019 11:49
OK. Donc achat en Chine . S'il n'est plus sur le site , lorsque vous allez sur son profil évaluations , il est écrit à côté du pseudo : "Utilisateur n'est plus inscrit" . Dans ce cas , vous ne pourrez plus rien faire .
Allez dans : Mon eBay ==> Objets achetés et cochez la période 2019 ; vous aurez tous vos achats fait cette année et normalement vous devez le retrouver même si le vendeur n'est plus sur le site .
Là , vous êtes connecté sur eBay.fr ; faites la recherche en vous connectant sur eBay.com , étant donné que vous êtes de Côte d'Ivoire .
Cordialement .
Apres resolution du litige et remboursement je reçois lobjet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-08-2019 13:53
