annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apres resolution du litige et remboursement je reçois lobjet

Bonjour
En mars 2019 j'achète une ps vita 3 mois après l'achat 2 moi après je remarque qu'il ya eu une erreur de destination; colis expédier dans un pays autre que le miens ayant contacter le vendeur ce dernier fait une réclamation auprès de sa poste qui lui demande d'attendre 45 jour ce que jaccepte 45 jour plus tard rien ayant pris contact avec lui il me dit que sa poste na aucune idée du niveau de la réclamation je demande alors un remboursement ce que le vendeur refuse en conséquence j'ouvre un cas de litige que je remporte l'affaire est 2 mois plutard CAD hier ma femme m'appelle pour me dire que la marchandise est arriver et quelle a payer les droits de douane. Je décide de contacter le vendeur pour voir les modalités de remboursement avec lui mais je ne arriver car il semblerais que ebay a fermé son compte à lui suite de notre litige j'aimerais faire les chose correctement mais je ne sais pas quel est la marche a suivre.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Apres resolution du litige et remboursement je reçois lobjet

Bonjour @shinobtp  ;

Si c'est le vendeur d Israël qui vous a laissé une évaluation , il est toujours inscrit sur le site .

Pour le contacter , cliquez sur le chiffre de ses évaluations : une page s'ouvrira avec sur la droite : "Contacter le membre" .

Cordialement .

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour a vous 

Comme quoi, il y a des acheteurs honnetes ça fait plaisir 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Il ne s'agit pas de lui cest un singapourien
Message 4 sur 6
dernière réponse

@shinobtp  ;

OK. Donc achat en Chine . S'il n'est plus sur le site , lorsque vous allez sur son profil évaluations , il est écrit à côté du pseudo : "Utilisateur n'est plus inscrit" . Dans ce cas , vous ne pourrez plus rien faire .

Allez dans : Mon eBay ==> Objets achetés et cochez la période 2019 ; vous aurez tous vos achats fait cette année et normalement vous devez le retrouver même si le vendeur n'est plus sur le site .

Là , vous êtes connecté sur eBay.fr ; faites la recherche en vous connectant sur eBay.com , étant donné que vous êtes de Côte d'Ivoire .

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour @petanq57
Je réussi à le joindre et nous Somme entendu
En réalité il na pas été banni par ebay il a juste changer de non de boutique ou page cest pourquoi je ne le retrouvais pas.
Message 6 sur 6
dernière réponse