annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Autoradio

Bonjour j avais commandé un autoradio il me dise sur le site que je les reçu le 21/09
Mais je n est rien reçu deja se jour le 21/09j etait pas chez moi j ai pas eu d avis de passage et j ai demandé à mes voisins il on rien eu pour moi je me demande ou et mon colis moi j ai payer avec Paypal il a eu un litige de fait et il veulent rien savoir ils veulent pas me rembourser no de litige et [Référence]
Merci de faire le nĂ©cessaire svp pour que je soi rembourser car j ai payer mon autoradio et j ai rien recu merci de faire au plu vite je vais mĂȘme voir avec le service consommateur merci mr fessard Cedric

Message 1 sur 6
derniÚre réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Autoradio

Bonjour,

Qui devait vous livrer votre autoradio ?

La Poste 

Ou 

Transporteur ?

Que dit le N° de suivi > si noté livré >>>c'est cuit

Cela vous empeche pas de laisser des evaluations a vos vendeurs

Message 2 sur 6
derniÚre réponse

Bonjour ,

si sur  le N° de suivi il est indiquĂ© livrĂ© vous ne pouvez rien faire de plus . Le vendeur a assurĂ© l'envoi donc il ne va pas vous rembourser un colis qui est livrĂ© . Vous ne pouvez pas prouver que vous ne l'avez pas reçu .

C'est un problĂšme Ă   voir avec le livreur , contactez le .

Cdlt.

Message 3 sur 6
derniÚre réponse

Bonjour vous pouvez me donner les coordonnées du livreur pour que je puisse l apeler svp merci
Message 4 sur 6
derniÚre réponse

J attend toujour mon autoradio đŸ˜€đŸ€”
Message 5 sur 6
derniÚre réponse

On ne connais pas votre livreur ni votre vendeur  et ebay  ne viendras pas lire vos messages sur le forum

Message 6 sur 6
derniÚre réponse