le 16-07-2021 19:10
eBay m'angoisse chaque jour un peu plus.
le 16-07-2021 19:29
le 16-07-2021 19:32
Bonjour,
Avec vos mots vous avez parfaitement décrit la politique hégémonique d'ebay qui considère les vendeurs comme de vulgaires emballeurs corvéables à merci à son service avec le baton à tous les étages. ebay est devenue une place de marché totalement insécurisante pour les vendeurs surtout les pro pour qui c'est le métier.
le 16-07-2021 19:39
que dire de plus
peut etre fuir et oublier a tout jamais ebay
le 16-07-2021 23:23
Bonsoir,
Merci pour ce beau texte qui résume en tout point ce que beaucoup de vendeurs/acheteurs pensent de ce site qui se saborde,et comme beaucoup j'ai quité le navire..
le 17-07-2021 06:45
bravo, joli texte
on peut souligner que
vous faites etat de votre desarroi de votre angoisse ....
on peut imaginer ce qu'il advient de tous ceux qui dependent d'ebay peu ou prou financieerment ...
car a ce qu'il semble vous etes retraité et de la fonction publique c'est a dire financierement independant d'ebay et de ses entourloupes
raison de plus pour boycotter ebay en vente et en achat
ebay fuyez, vite !!!!
le 17-07-2021 07:55
Bonjour
Vous avez tout dit ,bravo et bon courage , il ne faut pas s'étonner de la désertion du site et cela ne va que s'accentuer . Je ne comprends pas les nouveaux inscrits ,ne se renseignent ils pas ? Une fois pris dans l'angrenage c'est trop tard .
Ebay,ebay que t'est il arrivé ?
Cdlt
le 17-07-2021 16:15
bonjour
bonne reflexion
moi depuis que je n'ai plus le droit de vendre bien sur que j'achete ailleurs quitte a demander a un vendeur de me vendre son article sur un autre site .....
je ne vais pas faire gagner de l'argent a quelqu un qui m interdit de vendre chez lui
le 18-07-2021 10:35
bonjour chez moi c´est la meme chose ,trouve bizarre que ma boutique soit vide me donne leurs adresses mail pour photos , et ils achétent , et ne passent meme pas sur un autre site cordialement