annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Bonjour,

Je suis un vendeur privé, et comme beaucoup j'ai reçu de EB la demande (obligation) de mettre mon compte à jour (plus de paiement paypal) que je refuse de faire quitte à partir fin du mois....Et la je reçoi un mail qui m'annonce  " Après vérification, ce message vous a été envoyé par erreur. Votre compte n'est pour l'instant pas éligible à ce service. Nous vous demandons donc de bien vouloir l'ignorer. D'ici la fin du mois, quand votre compte sera éligible, nous vous enverrons un nouvel email ".......est-ce un rétropédalage de leurs parts...???

Si vous avez d'autres infos.....Merci

Cordialement à tous

Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Anonymous
Non applicable

[Stie tiers]

Message 21 sur 74
dernière réponse

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Bonjour, ce site appartient également au groupe Ebay.........

Message 22 sur 74
dernière réponse

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Bonjour, j ai fait exactement la même démarche que vous .  Petit à petit  , je retire mes articles d 'EBAY' pour aller sur le même site d origine belge et qui me semble simple et ludique . D ailleurs je viens d y réaliser mes trois premieres ventes.  De plus ce site est reconnu dans lemonde entier et il est un vrai mine pour les collectionneurs . EBAY s est suicidé avec sa nouvelle présentation ( que seul le créateur doit comprendre... ! ) .  Et je n aborde même pas le problême des paiements , qui est tout sauf gérable !                                                                                                                                  Dommage , EBAY , c etait sympa.......mais c était avant !           

                                 

Message 23 sur 74
dernière réponse

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Bonsoir,

 

Moi aussi je viens de réaliser ma première vente sur le même site il y a un couple d'heures. Mise en vente lundi et règlement déjà reçu sur mon compte paypal. Sans le moindre intermédiaire. Simplicité, efficacité et même cordialité. C'était cela aussi Ebay. Mais aux tous débuts...

Message 24 sur 74
dernière réponse

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Bonsoir je pense que nous sommes nombreux a faire la meme chose , j ai deja fait migré 70 annonces sur 700 , ça se fera doucement mais surement , bon courage a tous !!!

Message 25 sur 74
dernière réponse

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Merci, oui nous sommes nombreux à partir ! Bon courage à tous !

Message 26 sur 74
dernière réponse

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

bonsoir,

bien d'accord avec vous !

le site belge dont vous parlez catawiki? **bleep**?

merci pour votre réponse!

cordialement

Message 27 sur 74
dernière réponse

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Anonymous
Non applicable

non c'est sans doute deu..xièmemain 

Message 28 sur 74
dernière réponse

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

le site belge je pense à D......

quand on a raison de se défendre il faut camper sur sa position 

Message 29 sur 74
dernière réponse

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Bonjour,

J'ai moi aussi reçu ce message dans les mêmes conditions.

La balle que ebay s'est tirée dans le pied semble avoir affecté le cerveau.

Message 30 sur 74
dernière réponse

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Idem, reçu le même mail de rétropédalage, mais rétropédalage visiblement temporaire puisque annoncé mon (notre) "éligibilité" en fin de mois...

 

Dans tous les cas, si ce système est imposé, comme beaucoup je clôturerai mon compte.

J'ai d'ores et déjà changé mes achats immédiats en enchères à 10 jours pour les faire courir jusqu'à la fin du mois pour aviser ensuite.

 

Ebay fait vraiment n'importe quoi, après nous avoir infligé cette nouvelle interface graphique abominable, ce système vient couronner le tout...

 

Ils ont de la chance d'avoir eu ces dernières anées le monopole pour les ventes à l'étranger, mais franchement là tant pis, je préfère partir que d'accepter cette mesure dictatoriale.

 

 

Message 31 sur 74
dernière réponse

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Une fois acceptés le nouveau mode de paiement vos annonces ne seront plus visibles sur eBay UK et sur eBay,com. Je ne pense pas que c’est un problème technique mais du tri sélectif. Une nouvelle surprise en 2022/23 avec la fin de paypal pour les acheteurs aussi
Message 32 sur 74
dernière réponse

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Bonjour, @yves2la67 ,

 

  Reçu le même ce matin. Jamais été aussi content de ne pas être éligible à quelque chose !

  Rétropédalage, hélas, non.

  Perso, je vends surtout sur un site concurrent, (plus de 2500 ventes), la comm y est énorme (27 %), mais pas le choix.....👺

Message 33 sur 74
dernière réponse

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Quel est votre "site concurrent" svp ? Possibilité de vendre aussi à l'étranger ? Merci.

Message 34 sur 74
dernière réponse

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

stargette
Membre eBay

Bonjour, le même message ce matin...

Si je suis obligée moi aussi je partirai d EBay.. Tous ces départs prévus par beaucoup de vendeurs car non adeptes de ce nouveau système, les font ils réfléchir ???

Attendons la suite.. 

Message 35 sur 74
dernière réponse

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Ebay n'arrive pas à donner un service correct à ceux déja inscrit : délais importants pour être payé, problème avec les litiges paypal qui passent par ebay maintenant mais où ebay renvoie à paypal, actions en cours des ebayeurs auprès de la [Coordonnée]  pour protester contre la mainmise du site sur les comptes bancaires et la transition forcée vers le nouveau système.

 

Bref, il faut sans doute y voir un report pour laisser du temps au temps et répondre aux problèmes actuels.

En tout cas, vu la pression pour nous imposer ce nouveau système privatif de liberté, c'est un vrai problème que le site doit avoir à gérer pour revenir en arrière de la sorte. Peut être des doutes sur la légalité de leurs actions ou même un début de réaction de la ddpp (anciennement la DGCCRF) ??

Message 36 sur 74
dernière réponse

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

j'ai écrit à DDPP mais pas de reaction...RIEN

Message 37 sur 74
dernière réponse

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Anonymous
Non applicable

Bonjour, patience. Toutes les réclamations sont centralisées dans le département où se situe l'adresse de ebay france. (75002 PARIS ).  Il faut un certain temps. Mais cela va avancer.

Message 38 sur 74
dernière réponse

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Bonjour,

Ce nouveau système est tout simplement affreux... Pourquoi toujours changer les choses qui marchent ? Déjà qu'il faut sans arrêt se réacclimater au nouveau design du site, maintenant voilà qu'il faut donner ses coordonées bancaires ? Je suis partie de chez votre concurrent (**bleep**) à cause de leur système de paiement, je ferai donc pareil chez vous, que ce soit en tant que vendeuse ou acheteuse, mais je trouve ça vraiment dommage... A changer sans cesse, ne venez pas vous plaindre ensuite si plus personne n'utilise vos services...

Message 39 sur 74
dernière réponse

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

bravo, bien parlé

Message 40 sur 74
dernière réponse