annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première vente sur eBay

silvefoxombeline
Membre eBay

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Re: Première vente sur eBay

Bonjour. La nuit porte conseil, alors ? bonne la première vente ?

Message 2 sur 24
dernière réponse

@silvefoxombeline  ;

Bonjour ?

Et votre question , c'est quoi ? ?

Plan du Site

Message 3 sur 24
dernière réponse

bravo 2.jpg

Message 4 sur 24
dernière réponse

Encore un bon prétexte pour faire fête !  Tchin les amis .....🍾🍸🍾

Et bonne journée à vous tous 

tous-en-fete-_-2012_reference.jpg

Message 5 sur 24
dernière réponse

Bonjour @*miss-tigri*  ;

Peut être un coup de pub ? Particulier qui ne vends que du neuf .

12_P23q7.jpg

Bon apéro et bonne journée à tous .

Message 6 sur 24
dernière réponse

Bonjour @silvefoxombeline 

La question   c’est quoi?????

Ou alors vous faites un coup de pub pour attirer l’attention, d’autant plus que je ne trouve aucune vente réussie sur votre compte

de Vendeur particulier inscrit à Paris, France et avec certains articles livrés directement de Chine , neufs et en plusieurs exemplaires....

??????

Message 7 sur 24
dernière réponse

Bonjour,

Je suis une toute nouvelle vendeuse et penne a decoller et faire mes premiere ventes car mon compte est vierge, c est tout !

Je n ai rein a me reprocher ! Dante !

Message 8 sur 24
dernière réponse

silvefoxombeline
Membre eBay

Je suis une toute nouvelle vendeuse sur EBAY est penne a faire mes premieres ventes, j ai du trafic , mais pas de commande .

Certains me disent qu il faut etre patient et perseverer , mais je deprime un peu pour tout vous dire.

Si quelques personnes sur la communuté EBAY voulaient m aider a faire mes premires ventes et mes mettre des commentaires et avis positifs, ca m  encouragerais beaucoup.

Etant toute nouvelle, mon compte es vierge et je reste deseperement au fond de l Algorithme d EBAY, il me manque des avis et des petites etoiles jaunes pour inspirer confiance aux acheteurs.

Je compte sur la solidarité de la communaute EBAY et vous souhaite un bon week end.

Et pas de jugement de valeur et a l emporte piéce.

Du positivisme, merci.

MON COMPTE est  : SILVEFOXOMBELINE

Message 9 sur 24
dernière réponse

Bonjour,

Il faut bien comprendre que les avis et les étoiles dépendent des évaluations de vos acheteurs.

Nous on ne peut rien pour vous de ce point de vue là.

Pour ce qui est des ventes en ce moment c'est plutôt morose dans certains domaines. Il y aura peut-être du mieux après les vacances.

Message 10 sur 24
dernière réponse

Il n'y a pas de recette miracle.

Tous les vendeurs, même chevronnés et avec un profil béton, sont lotis à la même enseigne...

Plus le temps passe et moins on vend, ici comme ailleurs, ça devient de plus en plus dur.

perso en avril j'ai vendu 3 fois moins que d'habitude sans avoir changé quoi que ce soit : un vrai désastre !

vous venez tout juste de commencer à mettre des annonces, or une grande patience est de mise dans ce type d'activité, sinon autant en changer de suite...

Message 11 sur 24
dernière réponse

@silvefoxombeline  ;

Je me suis amusé à comparer vos prix de vente avec la concurrence en France , à qualité ègale : pour moi , sans vouloir vous vexer , vous êtes trop cher.

Tous les articles que vous vendez , on les retrouve sur le site avec une différence de 2€ à 6€ , et même 9€ pour votre répèteur WiFi Chinois .

Et si vous comparez avec la camelotte Chinoise , c'est encore moins cher , mais bon la qualité n'est pas la même .

Que croyez vous que font les acheteurs aujourd'hui ? Ils vont au moins cher ; je ne dis pas qu'ils achètent tous Chinois , mais quand ils voient le même article que le votre avec 6€ de moins ou 3/4€ de moins , le choix est vite fait .

Bon week-end .

Message 12 sur 24
dernière réponse

moi c'est l'annonce du legging sur laquelle je tique :

* photos 1 et 5 legging long

* photos 2,3 et 4 legging corsaire

(les 2 avec motifs ajourés différents)

alors qu'achète-ton réellement ?

c'est seulement en fin d'annonce que vous mentionnez "pantalon mi-mollet" : dans ce cas les 2 photos du legging long (dont la photo principale) sont trompeuses... attention aux litiges pour non conformité : à votre place je les retirerais de l'annonce.

et pour la taille, M ou L : comment la choisit-on lors de la commande ?

Message 13 sur 24
dernière réponse

silvefoxombeline
Membre eBay
Bonsoir ,

J’ai bien pris en compte tous les conseils, les avis les déclarations les remarques de vous tous chers amis foromeux sur EBAY !
Quant à celui qui m’expose A + B que mes produits sont trop chers, je lui dis que non , ils sont à un prix raisonnable je ne baisserai sûrement pas le prix et compte persévérer comme tous les vendeurd sur eBay et espère réussir aussi comme vous tous, ne vous inquiétez pas je vous donnerai des nouvelles

Au plaisir .’
Marie Celine
Message 14 sur 24
dernière réponse

Bonjour @silvefoxombeline  ;

<< Quant à celui qui m’expose A + B que mes produits sont trop chers, je lui dis que non .>>

Vous nous avez demandé des conseils , je vous en ai donné un , à vous de voir . Vous êtes libre de vendre aux prix que vous voulez .Le même répéteur WiFi que vous , un vendeur en a vendu plus d'une centaine en 2 mois , et vous , vous êtes toujours à 0 .

Maintenant , je vous donne un autre conseil : vous faites du droppshipping et vous vendez des objets neufs en plusieurs exemplaires en temps que Particulier , faites attention à ne pas vous faire signaler par la concurrence .

Sur vos annonces , je ne vois rien qui dit que vous êtes inscrite en temps que Pro .

Bon dimanche .

Message 15 sur 24
dernière réponse

Bonjour @petanq57 

je plussoie.

1) les annonces ne sont pas celles d'un particulier (et toutes les photos sont repiquées, peu importe si l'annonce en devient trompeuse), acheter pour revendre = acte de commerce

2) on nous demande des avis... "positivisme" (je cite)... qui n'est pas réciproque puisque finalement certains avis (pourtant judicieux) indisposent...

3) aucune modif effectuée sur l'annonce du leggin (par ex)

4) vendeur (0) qui s'impatiente déjà alors que ses 1ères mises en vente datent de 7 jrs seulement, et avec 7 annonces en ligne.

5) quand on est un black seller on se fait tout petit, sans s'exposer ainsi sur un forum public en se permettant, en plus, de faire des remarques déplacées lorsqu'on obtient des élèments de réponse pertinents

6) en vendant du chinois + cher que les chinois c'est normal que ça ne décolle pas : inutile de s'interroger sur la mévente, surtout si aucune baisse de prix n'est envisageable, faut pourtant pas chercher + loin

Je pense avoir fait le tour de la question...

Bon dimanche également

Message 16 sur 24
dernière réponse

Bonjour @koalagris ;

Merci , et bon dimanche .

Moi , c'est repos forcé pour 1 semaine : lumbago .

Message 17 sur 24
dernière réponse

@petanq57 

aie, je compatis sincérement... pourtant tu sais bien qu'il faut faire gaffe Smiley gêné

lumbago.jpg

(dsolé j'ai pas pu m'empêcher ...)

Message 18 sur 24
dernière réponse

silvefoxombeline
Membre eBay
Je commence mon activité cher ami ne peut d’emblée est inscrit en tant que vendeur professionnel d’autre part j’ai tout à fait le droit sur eBay de vendre des objets neufs en plusieurs exemplaires est ce que je suis un particulier ou un professionnel !
Maintenant la concurrence aussi se comporte comme moi, irllr fait du drop shopping et elle vend aussi des objets neufs en plusieurs exemplaires !
Étant toute nouvelle vendeuse je suis prêt à écouter toutes les requêtes , avis , et complaintes...
Message 19 sur 24
dernière réponse

@silvefoxombeline 

vous devez être inscrit au RC dès le 1er acte de commerce, donc AVANT de mettre en vente, pas "un jour peut-être"

ebay est une chose, l'ursaaf et le fisc en sont une autre...

non vous n'avez pas le droit de vendre du neuf en quantité en tant que particulier ! un particulier vend de l'occasion, et parfois 1 ou 2 trucs neufs si erreur d'achat par ex ou cadeau insatisfaisant, pas plus, rien à voir avec vos annonces donc (mais, bien sûr, avec vos 7 annonces pour l'instant ça passe "un peu" inaperçu, quoi que votre passage ici risque d'en réveiller certains)

en attendant votre activité reste parfaitement illégale vis à vis de la législation française, ça c'est sûr et certain

faut pas tout mélanger !

je me suis abstenu d'aborder ce sujet hier, mais suite à votre réaction inappropriée il m'a finalement semblé utile d'appuyer les autres réponses allant dans ce sens : on récolte toujours ce que l'on sème...

Message 20 sur 24
dernière réponse