annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première vente sur eBay

silvefoxombeline
Membre eBay
 
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Re: Première vente sur eBay

bonjour,

 

complaintes ? 

 

il n'y a pas de complaintes, un particulier ne peut vendre du neuf car cela inclu une garantie une facture avec rc

 

par contre quand les pros vont vous tomber dessus , ce sont vos complaintes que nous allons entendre   LOL !

Message 21 sur 24
dernière réponse

Re: Première vente sur eBay

Monsieur

 

 

Pour votre info, j ai un numéro de SIRET, des factures en bonne et du formes et même un comptable pour me donner des conseils sur mon activité de ECommercante, vous en déplaise très cher.

Et si vous attendais que je dérape sur une peau de banane , j ai le cuire solide.

Toujours ces haineux qui nous pourrissent la vie.

Souhaitez moi bonne chance.

 

silvefoxombeline.

Message 22 sur 24
dernière réponse

Re: Première vente sur eBay

silvefoxombeline
Membre eBay
Transaction d EBAY à PAYPAL impossible Impossible de faire une vente car mon client actuel ne peut pas acheter son objets sur mon profil, car la transaction entre eBay et PayPal bloque ! Je ne comprends pas pourquoi !
Mon client me dit que PayPal lui dis impossible de faire une vente car mon client actuel ne peut pas acheter son objets sur mon profil, car ma transaction entre eBay et PayPal bloque ! Je ne comprends pas pourquoi !
Mon client me dit que PayPal lui dit ; EBAY annonce à mon client que le site n’accepte pas les cartes bancaires et me dit que l’option Paypal n’est pas disponible !
SATANASE !!! Que puis je faire ?
Message 23 sur 24
dernière réponse

Re: Première vente sur eBay

Bonjour @silvefoxombeline 

 

Et le comptable qui vous donne des conseils sur votre activité de e-commercante n’a pas les capacités de vous expliquer l’elementaire d’une transaction par PayPal ???

 

J’ai que 2 solutions à envisager:

Changer de comptable et lire attentivement les CGU d’eBay et de PayPal, puisque vous n’acceptez pas les conseils que des vendeurs expérimentés et avisés vous ont donné ici, sur le forums...

 

et peut-être une suggestion ?

Avant de demander aux  membres d’eBay  d’aller acheter vos produits, allez-y vous même acheter les leurs...😊

 

Message 24 sur 24
dernière réponse