Première vente sur eBay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-04-2019 04:04
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Re: Première vente sur eBay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-05-2019 13:03
bonjour,
complaintes ?
il n'y a pas de complaintes, un particulier ne peut vendre du neuf car cela inclu une garantie une facture avec rc
par contre quand les pros vont vous tomber dessus , ce sont vos complaintes que nous allons entendre LOL !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-05-2019 16:33
Monsieur
Pour votre info, j ai un numéro de SIRET, des factures en bonne et du formes et même un comptable pour me donner des conseils sur mon activité de ECommercante, vous en déplaise très cher.
Et si vous attendais que je dérape sur une peau de banane , j ai le cuire solide.
Toujours ces haineux qui nous pourrissent la vie.
Souhaitez moi bonne chance.
silvefoxombeline.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-05-2019 00:10
Mon client me dit que PayPal lui dis impossible de faire une vente car mon client actuel ne peut pas acheter son objets sur mon profil, car ma transaction entre eBay et PayPal bloque ! Je ne comprends pas pourquoi !
Mon client me dit que PayPal lui dit ; EBAY annonce à mon client que le site n’accepte pas les cartes bancaires et me dit que l’option Paypal n’est pas disponible !
SATANASE !!! Que puis je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-05-2019 16:48
Bonjour @silvefoxombeline
Et le comptable qui vous donne des conseils sur votre activité de e-commercante n’a pas les capacités de vous expliquer l’elementaire d’une transaction par PayPal ???
J’ai que 2 solutions à envisager:
Changer de comptable et lire attentivement les CGU d’eBay et de PayPal, puisque vous n’acceptez pas les conseils que des vendeurs expérimentés et avisés vous ont donné ici, sur le forums...
et peut-être une suggestion ?
Avant de demander aux membres d’eBay d’aller acheter vos produits, allez-y vous même acheter les leurs...😊

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »