annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réclamation

bonjour,j ai commander  le 30mai2021 et a ce jour toujours rien recu ,nous sommes le 05 juillet 2021,merci de votre réponse

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: réclamation

Bonjour 

Vous avez eu une date de livraison estimée ?

si elle est dépassée ,suivez la procédure  :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/reporting-item-didnt-receive?id=4042

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re: réclamation

Suite à votre message, oui entre le 3et 7 juin
Message 3 sur 11
dernière réponse

Re: réclamation

Bonjour  @sandtualr0 ,

 

Certainement un décalage le temps que votre vendeur soit payé par ebay , 

Message 4 sur 11
dernière réponse

Re: réclamation

Le paiement avait été effectué. De plus, en allant dans le suivit du colis c'était indiquer que le colis était arrivé en point relai (sans précision de celui-ci); nous n'avions reçu aucun mail, message pour nous dire cela sachant qu'il était censé être livré à domicile et est donc repartit à l'envoyeur. Aussi, il n'apparait pas dans mon historique d'achat.

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re: réclamation

Bonjour @sandtualr0 ,

 

Colis mondial-relais a domicile en France c'est impossible ,

En France mondial ne livre pas a domicile ,

 

Déjà avez vous communiqué votre point relais et votre no de tel sur ebay ? 

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re: réclamation

On nous a proposer la livraison à domicile
Et le transporteur colis privé

[Liens]

Message 7 sur 11
dernière réponse

Re: réclamation

Bonjour @sandtualr0 

 

"il n'apparait pas dans mon historique d'achat."' = changez la période d'affichage en haut de la section "historique des achats" (elle est sur 30jrs par défaut).

 

cdlt

Message 8 sur 11
dernière réponse

Re: réclamation

Bonjour,

Même en changeant les filtres rien n'apparaît. N'arrivant pas à trouver une solution, je souhaiterai me faire rembourser mais je ne sais pas comment faire vu que je ne retrouve pas ma commande dans l'historique d'achat. Savez-vous comment je peux faire ou qui contacter ?

Merci d'avance
Message 9 sur 11
dernière réponse

Re: réclamation

Bonjour @sandtualr0 

 

le 30 mai c'est la date de la commande mais aussi celle d'ouverture de votre compte : vous avez passé la commande avant ou après avoir crée ce compte ?

par ailleurs le délai de litige c'est 30jrs date butoir de livraison : cette commande devait être livrée pour quelle date ?

 

cdlt

Message 10 sur 11
dernière réponse

Re: réclamation

Bonsoir, création du compte puis commande ,livraison entre le 3 et 7 juin 2021
Cordialement

[Lien]

Message 11 sur 11
dernière réponse