le
â13-07-2021
19:42
- derniĂšre modification le
â14-07-2021
07:04
par
lester_li
le
â14-07-2021
06:11
- derniĂšre modification le
â14-07-2021
07:05
par
lester_li
pas de mĂ©prise đ€Ł
[Site tiers] et ebay c'est la meme boite đ mĂȘme direction mĂȘme menalitĂ©
et ebay applique ce qui etai deja de mise sur [Site tiers]
c'est a dire mensonge et mauvaise foi a tous les etages đ
ayez un probleme de paiement ou autres sur [Site tiers] et bonjour chez vous !!!!! đ€
le
â14-07-2021
08:13
- derniĂšre modification le
â14-07-2021
08:53
par
lester_li
le schock
on en parle ici
[Lien]
le â14-07-2021 08:45
bjr
paiement sécurisé pas obligatoire
cdlt
le â14-07-2021 08:46
Bonjour
Je gage que vos liens ne restent pas lontemps sur le forum ....
le â14-07-2021 09:29
Bonjour,
On devrait organiser des paris sur la durĂ©e de vie des liens. đ
le â14-07-2021 09:40
Quels liens ?? đ„Žđ€đ€š
le â14-07-2021 09:41
Ceux qui empĂȘchent ebay de dormir.
le â14-07-2021 20:19
Je n'en sui mĂȘme pas convaincu ! car pour cela il faudrait conserver une certaine ....luciditĂ© ! Chose qui manque depuis un certain temps Ă notre hĂŽte !
le â14-07-2021 20:17
Perdu !
le â14-07-2021 12:38
oui faisont des paris
ebay serait capable de nous ponctionner une part sur les paris
le â14-07-2021 20:21
Moi j'ai parié que je trouverai une solution alternative eh bien j'ai gagné mon pari !
le â15-07-2021 10:36
Pour la solution alternative je crois que j'ai devinĂ© (...land). đ
le â15-07-2021 11:20
Hi dude !
Entre autres ....mais sur ebay avec quelques petites astuces ! moi aussi j'ai le droit de me montrer ....joueur !!
le â14-07-2021 11:22
Bonjour
Tous les sites font leur tambouille de systĂšme de paiement dit "sĂ©curisĂ© ". Perso je trouve le chĂšque ou le virement le moyen plus simple,Ă condition que le vendeur et l'acheteurs soient honnĂštes ( c'est quand mĂȘme la majoritĂ©). On envoie quand l'argent est reçu et non devoir toujours attendre que le site vous reverse le fruit de votre vente Paypal trĂšs bien pour acheter ,pour vendre c'est plus aussi sur que ça ,trop de litiges et bien sur au dĂ©triment des vendeurs et surtout ces 180 jours de possibilitĂ© pour contestater c'est n'importe quoi . Porte ouverte aux Ă©scrocs ça aussi . Mais ça c'est pas nouveau ils sont partout . Vendre devient de moins en moins rassurant .
Bon choix donc
Cdlt
le â14-07-2021 21:10
Bonsoir,
"Bruce li" a été le plus rapide,que c'est beau la censure sur un forum.Encore un employé qui se prend pour un dieux,mail lui n'est pas éternel........
le â15-07-2021 06:49
Bonjour
Ce n'est pas juste car il fait son job ! je tiens Ă vous rappeler qu'il ne s'agit pas de censure et mĂȘme si vous le prenez comme telle mais de l'application du rĂšglement du forum
" Proposer des liens vers des objets, des services ou du contenu interdits sur eBay ou vers des sites proposant des objets, des services ou du contenu interdits sur eBay "
Pour mémoire : https://www.ebay.fr/help/policies/member-behavior-policies/rglement-relatif-aux-contenus-mis-en-lign...
Le présent forum est celui d'ebay , ce n'est pas un quelconque forum d'opinion et je ne trouve pas que c'est la censure qui le distingue des autres ! Depuis un certain temps , ebay et consors reçoivent des volées de bois vert de la part des ebayeurs que cela soit ici et sur d'autres forum du groupe ebay et mon sentiment c'est que toutes les critiques viennent souvent du coeur mais aussi de la raison et que cela doit inévitablement remonter aux oreilles des cadres dirigeants !
On peut repprocher beaucoup de choses Ă ebay et mĂȘme a la tenue du forum mais il serait injuste de repprocher aux modĂ©rateurs de faire leur job car voyez vous ce n'est pas eux qui ont Ă©dictĂ©s les rĂšgles !
Dans tout forum , il faut des garde-fous car dans le cas contraire , un forum peut se transformer en pugilat et je tiens Ă vous rappeler que le forum ebay est aussi un outil pour le service client.
le â15-07-2021 08:44
Bonjour cher membre,
Entierement d'accord avec vous,je le reconnais.
Mais franchement,honnĂȘtement, il y a des moments ou le coeur l'emporte sur la mauvaise foi des"modĂ©rateurs" et du site.
Vous dites que le forum est un "outil "pour le service client,certes mais quels sont les véritables solutions apportées au vue des questions,coups de gueules,désespoir,panique,incompréhension,arnaques,vols.
â15-07-2021 10:16 - modifiĂ© â15-07-2021 10:17
Bonjour
Ce n'est pas moi qui va vous en faire le repproche ! seulement juste pour rappel du sens du mot
En revanche ebay pratique la privation de liberté commerciale définies aux articles L.442-1 du code du commerce.
En ce qui concerne le forum, il est un outil de sous traitance du service clientÚle d'ailleurs il est clairement affiché comme tel.
Sur des questions d'ordre gĂ©nĂ©rales, il a toute sa raison d'ĂȘtre car bien souvent ceux qui rĂ©pondent ont l'expĂ©rience et en connaissent les piĂšges, mais il a aussi ses limites car les intervenants ne sont finalement que des bĂ©nĂ©voles et leurs propos n'engagent qu'eux et en aucun cas la Baie !
Pour des questions plus spĂ©cifiques , seul le service client d'ebay est compĂ©tent et Laura n'est qu'un de ses portes-paroles; Elle ne peut que valider une requĂȘte, diriger un demandeur vers la bon service mais en aucun cas prendre parti pour l'un ou l'autre des protagonistes, porter un jugement de valeur ou mĂȘme donner son opinion ! ce n'est pas son job me semble t-il ....
le â15-07-2021 10:21
Si le service client était aussi performant que la modération.....