annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

systeme de paiement

[Site tiers]

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

systeme de paiement

pas de méprise 🤣

 

[Site tiers] et ebay c'est la meme boite 😄 même direction même menalité

 

et ebay applique ce qui etai deja de mise sur [Site tiers]

c'est a dire mensonge et mauvaise foi a tous les etages 😎

 

 

ayez un probleme de paiement ou autres sur [Site tiers] et bonjour chez vous !!!!! 🤗

 

 

 

Message 2 sur 21
dernière réponse

systeme de paiement

le schock

on en parle ici  

 

[Lien]

Message 3 sur 21
dernière réponse

systeme de paiement

bjr

paiement sécurisé pas obligatoire

cdlt

Message 4 sur 21
dernière réponse

systeme de paiement

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Je gage que vos liens ne restent pas lontemps sur le forum ....

Message 5 sur 21
dernière réponse

systeme de paiement

Bonjour,

On devrait organiser des paris sur la durée de vie des liens. 😉

Message 6 sur 21
dernière réponse

systeme de paiement

Quels liens ??   🥴🤔🤨

Message 7 sur 21
dernière réponse

systeme de paiement

Ceux qui empêchent ebay de dormir.

Message 8 sur 21
dernière réponse

systeme de paiement

Anonymous
Non applicable

Je n'en sui même pas convaincu ! car pour cela il faudrait conserver une certaine ....lucidité ! Chose qui manque depuis un certain temps à notre hôte !

Message 9 sur 21
dernière réponse

systeme de paiement

Anonymous
Non applicable

Perdu ! 

Message 10 sur 21
dernière réponse

systeme de paiement

oui faisont des paris

ebay serait capable de nous ponctionner une part sur les paris

 

Message 11 sur 21
dernière réponse

systeme de paiement

Anonymous
Non applicable

Moi j'ai parié que je trouverai une solution alternative eh bien j'ai gagné mon pari !

Message 12 sur 21
dernière réponse

systeme de paiement

Pour la solution alternative je crois que j'ai deviné (...land). 😉

Message 13 sur 21
dernière réponse

systeme de paiement

Anonymous
Non applicable

Hi dude !

 

Entre autres ....mais sur ebay avec quelques petites astuces ! moi aussi j'ai le droit de me montrer ....joueur !! 

 

 

Message 14 sur 21
dernière réponse

systeme de paiement

Bonjour 

Tous les sites font leur tambouille de système de paiement   dit "sécurisé ". Perso  je trouve le chèque ou  le virement  le  moyen plus simple,à condition que le vendeur et l'acheteurs soient honnètes ( c'est quand même la majorité). On envoie quand l'argent  est reçu et non devoir toujours attendre  que le site vous reverse le fruit de votre vente  Paypal très bien pour acheter  ,pour vendre c'est plus aussi sur que ça ,trop de litiges et bien sur au détriment  des vendeurs  et surtout ces 180 jours de possibilité pour  contestater  c'est n'importe quoi . Porte ouverte aux éscrocs ça aussi . Mais ça c'est pas nouveau ils sont partout . Vendre devient de moins en moins rassurant .

Bon choix donc 

Cdlt

Message 15 sur 21
dernière réponse

systeme de paiement

Bonsoir,

 

"Bruce li" a été le plus rapide,que c'est beau la censure sur un forum.Encore un employé qui se prend pour un dieux,mail lui n'est pas éternel........ 

Message 16 sur 21
dernière réponse

systeme de paiement

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Ce n'est pas juste car il fait son job ! je tiens à vous rappeler qu'il ne s'agit pas de censure et même si vous le prenez comme telle mais de l'application du règlement du forum

 

" Proposer des liens vers des objets, des services ou du contenu interdits sur eBay ou vers des sites proposant des objets, des services ou du contenu interdits sur eBay " 

 

Pour mémoire : https://www.ebay.fr/help/policies/member-behavior-policies/rglement-relatif-aux-contenus-mis-en-lign...

 

Le présent forum est celui d'ebay , ce n'est pas un quelconque forum d'opinion  et je ne trouve pas que c'est la censure  qui le distingue des autres ! Depuis un certain temps , ebay et consors reçoivent des volées de bois vert de la part des ebayeurs  que cela soit ici  et sur d'autres forum du groupe ebay et mon sentiment c'est que toutes les critiques viennent souvent du coeur mais aussi de la raison et que cela doit inévitablement remonter aux oreilles des cadres dirigeants ! 

 

On peut repprocher beaucoup de choses à ebay et même a la tenue du forum mais il serait injuste de repprocher aux modérateurs de faire leur job car voyez vous ce n'est pas eux qui ont édictés les règles !

 

Dans tout forum , il faut des garde-fous car dans le cas contraire , un forum peut se transformer en pugilat et je tiens à vous rappeler que le forum ebay est aussi un outil pour le service client.

Message 17 sur 21
dernière réponse

systeme de paiement

Bonjour cher membre,

 

Entierement d'accord avec vous,je le reconnais.

Mais franchement,honnêtement, il y a des moments ou le coeur l'emporte sur la mauvaise foi des"modérateurs" et du site.

Vous dites que le forum est un "outil "pour le service client,certes mais quels sont les véritables solutions apportées au vue  des questions,coups de gueules,désespoir,panique,incompréhension,arnaques,vols.

 

 

Message 18 sur 21
dernière réponse

systeme de paiement

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Ce n'est pas moi qui va vous en faire le repproche ! seulement juste pour rappel du sens du mot 

En revanche ebay pratique la privation de liberté commerciale définies aux  articles L.442-1 du code du commerce.

En ce qui concerne le forum, il est un outil de sous traitance du service clientèle d'ailleurs il est clairement affiché comme tel.

Sur des questions d'ordre générales, il a toute sa raison d'être car bien souvent ceux qui répondent ont l'expérience et en connaissent les pièges,  mais il a aussi ses limites car les intervenants ne sont finalement que des bénévoles et leurs propos n'engagent qu'eux et en aucun cas la Baie !

 

Pour des questions plus spécifiques , seul le service client d'ebay est compétent et Laura n'est qu'un de ses portes-paroles; Elle ne peut que valider une requête, diriger un demandeur vers la bon service mais en aucun cas prendre parti pour l'un ou l'autre des protagonistes, porter un jugement de valeur ou même donner son opinion ! ce n'est pas son job me semble t-il ....

Message 19 sur 21
dernière réponse

systeme de paiement

Anonymous
Non applicable

Si le service client était aussi performant que la modération.....

Message 20 sur 21
dernière réponse