annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler une enchère en cours sans enchérisseur

Bonsoir!
Petite question,
Jai annulé (2 fois ) mon annonce juste après l'avoir créé.
Oui je sais c'est stupide mais la première fois l'heure de mise en vente n'était pas bonne et la deuxième fût une erreur de ma part.
Ayant mis en enchère (sans enchérisseur car de suite annulé) , jai d'indiqué des frais pour le prix de réserve de 12euros.
Ces frais me seront ils facturés ? Si oui une fois par annonce annulé ? Est il possible de récupérer ces frais qui ne sont qu'une erreur de mise en ligne d'annonce...
Cordialement
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Annuler une enchère en cours sans enchérisseur

 
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Annuler une enchère en cours sans enchérisseur

Bonsoir,

 

La réponse est non, toutes les options payantes sont dues, que vous alliez au bout de votre annonce ou pas.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Annuler une enchère en cours sans enchérisseur

D'accord. Donc une erreur + une connexion de mauvaise qualité vont me coûter 30 euros sans avoir la possibilité de le récupérer. Ca fait cher ... ca sera probablement ma dernière vente sur cette plateforme... merci de votre réponse
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Annuler une enchère en cours sans enchérisseur

Bonjour ,

si toutefois vous changez d'avis et restez sur e bay , évitez le prix de réserve qui repousse la pluspart du temps les acheteurs , ainsi que toutes les options payantes  .

Il vaut mieux noter le prix minimum que vous voulez pour la vente de vos objets .

Cdlt.

Message 5 sur 5
dernière réponse