annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avec SAFARI sur un IMac mi2011 sous High Sierra: avec Ebay, le scroll vertical ne fonctionne plus

Bonjour, j’ai un problème avec SAFARI : sur Ebay, la barre lateralle de scroll vertical disparait , notamment pour visionner le contenu d' une boutique, rendant la navigation impossible . J’ai déjà eu ce problème une fois qui a disparu je pense à la suite d’une mise à jour de l’ OS ou d' Ebay ; Je ne trouve aucun post sur ce problème nul part . Etes vous au courant et avez vous une solution ;

En attendant j’utilise Opera qui marche très bien 😉 mais je veux savoir quel est le problème .

Merci

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Avec SAFARI sur un IMac mi2011 sous High Sierra: avec Ebay, le scroll vertical ne fonctionne p

@cyber-vape

 

je veux savoir quel est le problème .

 

étant donné que peu de monde se serve d'apple et que personne ne se plaint vous ne saurez rien

 

contactez le service client

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: Avec SAFARI sur un IMac mi2011 sous High Sierra: avec Ebay, le scroll vertical ne fonctionne p

Bonjouret merci 

C'est le service client qui m'a prié de m' adresser aux forum 😉

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: Avec SAFARI sur un IMac mi2011 sous High Sierra: avec Ebay, le scroll vertical ne fonctionne p

bonjour @cyber-vape

 

ne le prenez surtout pas pour vous mais...

 

"C'est le service client qui m'a prié de m' adresser aux forum"

 

c'est tout de même interpellant qu'un site comme ebay conseille à ses utilisateurs d'aller chercher des réponses (qu'ils sont incapables de fournir) auprès des bénévoles du forum !

 

comme on dit : on n'arrête pas le progrès !!! Smiley frustré

 

bonne journée

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: Avec SAFARI sur un IMac mi2011 sous High Sierra: avec Ebay, le scroll vertical ne fonctionne p

Oui, ça m'a scié ! Ça leur fait faire des économies, il n'y a pas de petit profit 😉

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: Avec SAFARI sur un IMac mi2011 sous High Sierra: avec Ebay, le scroll vertical ne fonctionne p

Anonymous
Non applicable

@cyber-vape Bonjour, vous aurez la réponse en posant la question à un forum dédié à l'informatique, sur commentcamarche par exemple (mais il y en a bien d'autres)) qui sont très bien également).

 

Sur mon ipad (avec Safari) je n'ai pas ce problème mais il est vrai que le scroll se fait au doigt....

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: Avec SAFARI sur un IMac mi2011 sous High Sierra: avec Ebay, le scroll vertical ne fonctionne p

Bonjour, merci pour la réponse .

J'ai exposé mon problèmes sur différents site informatiques ( dont CCM ) et même certains dédiés aux MAC.

Je n'ai pas eu d'autre réponse pour le moment que celles qui me conseillaient de poster sur les forumd' Ebay .

Donc je tente ...

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: Avec SAFARI sur un IMac mi2011 sous High Sierra: avec Ebay, le scroll vertical ne fonctionne p

                                Bonjour @cyber-vape ;

 

                           J'ai trouvé ceci sur notre ami Google :

 

                                      http://www.ohmymac.fr/afficher-cacher-les-ascenseurs-barres-defilement-mac/

 

Cordialement .

Message 8 sur 8
dernière réponse