annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Suis je punie de quelque chose?je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux plus avoir accès au café ,ni bistro ni club des collectionneurs?

Message 1 sur 165
dernière réponse
164 RÉPONSES 164

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

@ Lester Li 🙂

 

J'ai répondu à votre gentil message, j'aurais besoin de quelques précisions 🙂 Merci d'avance 🙂

Message 121 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

bonjour

 

dans quelle catégorie : entreprise commerciale dont le but est de gaver ses actionnaires

 

dans quelle catégorie rangez vous un vendeur sur ebay : quelqu'un dont le but est de vendre son objet

 

le plus cher possible

 

leur intéret commun se faire du fric , le reste c'est de fausses raisons

 

maintenant que le forum des collectionneurs soit une idée sympathique c'est possible , mais pour moi

 

la majeure partie des gens fréquentant ce forum viennent y chercher plus l'évaluation d'un objet que la

 

connaissance , et ce sentiment mercantile me gène

 

alors actuel ils ont mille moyen de se faire une idée sur la valeur de leur objet sans demander a d'autres

 

gens combien peut valoir leur bouse

 

GV fait peu d'estimations mais on la lit avec plaisir et par ses écrits on apprends plein de choses

 

intéressantes , l'art de savoir faire partager ses connaissances n'est pas inné , elle elle l'a

 

de tout temps celui qui se documente fait imanquablement la différence avec ceux qui attendent

 

des autres un renseignement pré mâché , pré réfléchi , un peu comme ceux qui postent des

 

questions dans le forum d'entraide

Message 122 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Bonjour.

 

Vendeurs ou acheteurs ou les deux payons pour réaliser des transactions, eBay encaisse et c’est logique.

EBay met à notre disposition un forum qui est plus utile à eux que nous car nous sommes BENEVOLES, il ne faut pas l’oublier. Si nous n’étions pas présents pour répondre et AIDER suites aux nombreux problèmes qu’engendrent les transactions, ils devraient embaucher.

 

Je pense que l’embarras  des modérateurs est dû à une paire de "pignoufs" qui s’amusent à instaurer le souk sur le forum.

 

Il serrait si simple d’identifier leurs IP et de les radier, plutôt que de pénaliser l’ensemble de la communauté qui soit dit en passant n’est pas égalitaire dans les services car certains peuvent aller ou ils veulent et pas d’autres.

 

Julie nous annonce des changements et il y a fort à parier que le bistrot va bientôt disparaitre et refonte du forum.

 

EBay.fr va s’incliner devant quelques "clampins" …. C’est fort pour une multinationale ! Femme MDRFemme MDR

Message 123 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

"Julie nous annonce des changements et il y a fort à parier que le bistrot va bientôt disparaitre et refonte du forum."

 

Ne pensez-vous pas que les changements en question sont ceux en place depuis le début de la semaine? A savoir l'accès de certains forums réservé aux membres dits "actifs"

 

Julie s'est brutalement volatilisée le 14 mai, j'espére qu'il ne lui est rien arrivé 🙂

Message 124 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

A Séverus

 

Bonjour

 

Je dois être bien naïve mais en ce qui me concerne j'aimais bien me balader sur le forum des collectionneurs pour y découvrir de nouveaux objets. 

Bien sur certaines personnes n'y venaient que pour faire estimer un objet de façon gratuite mais CELA N'ETAIT PAS MON CAS !

Et ce que je ne comprends pas c'est la raison pour laquelle je suis en quelque sorte bannie de ce forum alors que j'ai déjà posté dessus, je n'ai jamais été incorrecte avec quiconque, j'ai une certaine ancienneté sur ebay (un peu moins sur les forums) et j'ai un profil sup à 0.

Donc là je ne comprends pas où le bas blesse ?  

J'ai tenté toutes les solutions que vous avez aussi aimablement proposé les uns et les autres et aucune ne fonctionne ?

Même motif et même punition pour mon mari qui est sur ebay depuis plus de temps et en plus qui avait une question sur l'utilité d'un objet que nous avions trouvé dans un grenier et qu'il venait de clôturer, nous avions une alerte sur ce post et c'est quand nous avons voulu cliquer dessus que nous nous sommes aperçus que nous n'avions plus d'accès. Nous avons tout d'abord pris cela pour un bug mais ensuite nous avons compris qu'il n'en était rien.

Alors que faire ?

Il semble que certains ex membre aient fondé de leur côté un forum indépendant mais j'ai appris par la suite qu'en fait il s'agissait d'éléments qui pourraient être qualifiés de "perturbateurs". Alors qui croire et comment faire pour retrouver le chemin des collectionneurs ?

Bon dimanche quand même à tous.

Message 125 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Hauts les coeurs les exclus !!! Smiley tirant la langue bonjour

 

Tu me prends vraiment pour une cruche, tonton ??? Smiley MDR Bien sûr que je suis connectée au forum !!! 😉 J'ai fait tout comme tu as dit, je me suis flagellée aussi, et toujours rien Smiley frustré

 

@ Ivec: Tonton avait rassemblé, à l'époque, la plupart des avatars du forum. Un gros travail de récupération. Globalement tous ceux qui sont un peu anciens et qui en avaient un y sont 🙂 J'y suis, aussi

 

@ Basquette: gardez espoir, il parait que Julie, soucieuse de ne pas rester gravée dans les mémoires comme étant pire que tous ces prédécesseurs, s'active 🙂 prions pour qu'elle ne se fasse pas un claquage des boyaux de tête !!! 😞

 

Concernant les demandes sur le club des collectionneurs, elles sont généralement doubles : identification/estimation. Ceci dit, sur une plateforme de vente, il est un peu normal d'avoir ce genre de demandes.

 

La nuit portant conseil, j'ai trouvé le sésame du membre "actif" dans le cadre d'une revalorisation des forums 🙂  les compliments !!! je n'ai pas mis de compliments !!! 😞 je vais de suite y remédier, je suis sûre que ça va tout changer, un membre "actif" se doit évidemment d'en mettre 🙂 c'est tellement évident que je n'y avais pas pensé...

 

 

 

 

Message 126 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Bel essai !!!

Je crois que nous faisons fausse route j'en suis à cinquante messages et plusieurs smileys utilisés mais sésame ne s'ouvre pas nous avons du passer à côté de quelque chose d'important dans le cadre de la revalorisation des forums...

Des amis !!! mais oui, c'est évident Un membre "actif" se doit d'avoir des amis, c'est sûr !!! je vais de suite en prendre deux ou trois au hasard (les trois au dessus)

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde

 

@collectionneuse

 

Je te confirme effectivement que les smileys ne rentrent pas en ligne de compte, de mémoire j'en utilise jamais

Pour les amis(ies)  je n'en ai pas lol donc c'est pas à cause de ça non plus

Sans doute que tu n'as pas assez d'envois va dire "bonjour " lol ..sur tout les topics des forums pour augmenter ton nombre d'envois

En bref  seul ebay connaît  les critèires de séléctions je pense

 

Bon Dimanche

 

Message 127 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Comment ça tu n'as pas d'amis? 😞 un membre "actif" se devrait d'en avoir pourtant !!!!

 

Tu n'utilises pas de smileys non plus ???

 

Fais-tu des compliments? 🙂 beaucoup?

 

🙂 la théorie du bonjour me semble intérressante... un membre actif se doit bien sûr d'être poli et urbain 🙂 Mais une avalanche de bonjours ne risquerait-elle point d'être considérée comme du spam? Smiley frustré

Message 128 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

@ collectionneuse

8 compliments et je suis inscrite depuis juillet 2011 ce n'est pas beaucoup

donc je ne pense pas non plus qu'ils soit pris en compte

pour le "bonjour" zut  je n'avais pas pensé au spam

et bien alors tu vas au bistrot  lol et tu sympathises avec tout le monde

en gros tu te tape la conversation là-bas

-bonjour

-je me présente

-je suis collectionneuse

-je n'ai pas le sesame

-et comme je ne veux pas

- le demander à julie

-je suis trop fière pour ça

-alors je viens faire

-des post ici

-sinon à part ça

-j'ai du soleil

-chez moi

-il commence à faire chaud

 

 

etc...etc...= 15 envois par topic

 

 

mdr!!!!

Message 129 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

en même temps je me demande si ça vaux le coup de faire tout ça?

perso je pense que non!! mais il est évident que cette réponse n'engage que moi

car chacun de nous a ses propres intèrêts ou priorités dans la vie

Message 130 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Hélas, le taf de la nuit (les 5 pages d'avats) a déjà disparu du café me semble-t-il (???)

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 131 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

@ Ivec: Tonton avait rassemblé, à l'époque, la plupart des avatars du forum. Un gros travail de récupération. Globalement tous ceux qui sont un peu anciens et qui en avaient un y sont  J'y suis, aussi

 

 

Pas faux !!!!

Message 132 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Tonton:aurais-tu des news de Nini?

Message 133 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

A ivec-juli

Oui, je suis toujours en relation avec Nini, elle vient d'ailleurs de m'envoyer un mail. On est passé chez elle en septembre.

On a d'ailleurs, en septembre fait un grand tour de France d'une quinzaine de nos amis, avec notre vieux camping-car Bedford qui a rendu l'âme après 37 ans de complicité. A cette occasion, on est passé entre autres chez Luc le Catalan, chez Laurent à l'avatar 2 CV, chez pseudo-incognita des "carcasses", chez "eclat-soleil" et son mari "epiquepocopac", chez Nini enfin. Pas eu le temps cette année de voir Lio, Mitzou et Micky-paula qui sont dans un même coin, mais ce sera peut être en septembre sur la route de l'Espagne? Superbe virée.

 

Mais je ne sais qui tu es. Tu peux toujours me le dire par "contacter le membre". Je lui dirais que tu as pris de ses nouvelles (son mari est un grand malade)

 

A collectionneuse

Oui, j'avais remis les 5 pages d'avat, en vision directe des images à l'écran, (comme jadis), dans un fil au titre identique : "Objets inanimés...". Finalement ça ne m'a pas pris trop de temps (c'était conservé) et j'ai réussi à jongler entre "texte enrichi" et "HTML"...je me suis étonné moi même de savoir encore faire ça Chat très heureux

Tout était en place vers 3 h du mat, avec une aimable introduction. J'avais même proposé une invitation à l'observation respectueuse du souvenir de 4 disparus, dont l'empereur, placés dans un rectangle grisé de la première page.

Hélas, pour une mystérieuse raison, tout est out.

 

Tiens, je vais essayer de mettre juste la première page en-dessous.

 

Hop là !!

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 134 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Image and video hosting by TinyPic
....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 135 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Image and video hosting by TinyPic
....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 136 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Image and video hosting by TinyPic
....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 137 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Image and video hosting by TinyPic
....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 138 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Image and video hosting by TinyPic
....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 139 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Finalement, j'ai mis les 5 pages des 600 avatars.

On verra bien si ça reste. Il est possible que ce soient mes balises html qui aient empêché le maintien de ces pages la nuit dernière.

 

Merci de ne pas en faire de copier-coller qui risqueraient d'être perdues en cas de problème de mon hébergeur.

Pour sauvegarder définitivement, il faut faire 5 sauvegardes successives en "enregistrer sous"

 

Re "hop là" !!

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 140 sur 165
dernière réponse