annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Suis je punie de quelque chose?je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux plus avoir accès au café ,ni bistro ni club des collectionneurs?

Message 1 sur 165
dernière réponse
164 RÉPONSES 164

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

 

Pour Julie

Il est vrai que le fil "Objets inanimés..." de jadis, avec ces 5 pages de 600 avatars, avait été épinglé en tête de forum par Yannis,

 

C'était un peu l'introduction, l'enseigne, pour tous les participants des fils à thèmes remarquables ou à dialogues divers, qui suivaient et s'étoffaient quotidiennement. Oui, c'était ça, une grande bâtisse avec cette enseigne "Café de la Paix". A l'intérieur, la grande galerie marchande très éclectique : de la musique, des vieilles motos, des jeux, de la cuisine et des fleurs, quelques fous, un mécano, des bobos à soigner, des harangueurs, des légos, de l'antiquité....................

 

Le long travail de recherche d'avatars fut un travail collectif. C'est ce qui de l'avis de tous, et de Yannis, notre garde champêtre, eut un effet fédérateur sur la Communauté où régnait une atmosphère familiale, sans "vent mauvais".

 

Ce fil style "café de la Paix", je n'en étais que le maçon des 5 pages qui, sans aucun ordre établi, s'édifièrent progressivement, cahin caha, jusqu'au résultat que vous voyez. Il fut réalisé avec un logiciel génial de Mac : AppleWorks.

Il appartenait à tous. Il fut très fréquenté et voyait réapparaître moultes anciens, ravis,  datant des origines du café. Un peu comme aujourd'hui, ces sites d'anciens élèves. C'était très convivial nous aurait dit Berno s'il eut été vivant au moment de la réalisation.

L' usage d'un avatar apparut progressivement dans les forums. A l'époque où ce travail collectif de 3 bons mois fut entrepris, il était encore possible de faire des recherches minutieuses dans les origines disponibles de tous les forums ebay.

Jusqu'à ce qu ' hélas, un tsunami d'épicentre mystérieux ne s'abatte sur le café.

 

Voilà, pour vous être agréable, c'était, en 5 pages, l'histoire du petit monde dont vous assurez la modération aujourd'hui

Ce monde a bien changé depuis cette lointaine époque qui me précéda et que je n'ai pas connue, et où peut être une trentaine de pseudos fraternels des deux sexxes (sans robot à censure) se côtoyaient avec ou sans avatar, et où était même tenu à jour un calendrier (que je dois avoir quelque part) grâce auquel aucun anniversaire n'était oublié, et qui se retrouvaient hors du virtuel en fiestas mémorables, pouvait on lire.

 

Permettez moi d'ajouter qu'il est bien regrettable que les portes du gîte soient closes aujourd'hui, sauf critères de sélection à la carte.

Mais je ne doute pas que ces choix ne sont pas ceux de votre seul et unique libre arbitre, chère hospitaléros.(=nom du responsable d'un gîte du Chemin de Compostelle, gîtes ouverts à tout pèlerin ! !)

 

Chaumière où du foyer étincelait la flamme,
Toit que le pèlerin aimait à voir fumer,
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?..

 

Je suis retraité depuis bien longtemps, mais là, je crois avoir un peu d'  "actif" à mon...actif Smiley MDR

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 141 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Hello,tu me vois désolé,Tonton,je n'avais point vu ta réponse.

 

Happy for you 😉

 

Luc,avait me semble t-il,comme avatar un âne,lolo,no problème,arff,le Nanare dans sa profonde contrée Smiley très heureux

 

eclat-soleil,non,je ne connais pô,le Sud....................

 

Tonton,je ne suis personne 😉

Message 142 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Bonjour,

On s'égare, on s'égare, revenons au sujet, la libération du club des collectionneurs voué, en huis clos, à une mort certaine.

Depuis huit jours, combien de messages ont été postés sur le club des collectionneurs? Combien de demandes d'identifications?
En parallèle, combien de messages postés sur le bistrot du coin?

 

Les collectionneurs n'ayant pas les mêmes habitude que les habitués du bistrot sont pénalisés alors qu'ils ne sont pour rien dans les débordements qui ont eu lieu.

Message 143 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

"Les collectionneurs n'ayant pas les mêmes habitudeS..."

 

(la fonction "modifier" semble, elle aussi, avoir disparu)

Message 144 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

(la fonction "modifier" semble, elle aussi, avoir disparu)

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour

 

Oui elle y est mais ne reste pas longtemps il faut être speed ..lol

 

 

 

Message 145 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

C'est à dire? dans les trois secondes?:) parce que dans la minute qui suit, ce n'est pas possible.

Message 146 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?


@collectionneuse_en_colere a écrit :

C'est à dire? dans les trois secondes?:) parce que dans la minute qui suit, ce n'est pas possible.


Bonsoir,

 

En fait, on a 5 minutes pour corriger un message. Il faut aller dans "options" / "modifier la réponse".

 

Test modif à 23H09 ...

Message 147 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

ça fait probablement partie des privilèges des membres dits "actifs" . Je n'ai pas réessayé depuis que j'ai passé le cap des 70 messages mais avant, c'était impossible.

 

Bonne nuit.

 

 

 

Test: Je confirme ça fait partie des privilèges!

Message 148 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Bonsoir.

 

Si un membre veut des nouvelles de "collectionneuse en colere" , il peut lire sa page perso  Robot triste

Message 149 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

[Référence à du contenu retiré]

Message 150 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Bonsoir ,

 

Le club des collectionneurs se meurt normalement : le dernier sujet ouvert date du 19 mai.

 

Tout le monde trouve ça normal, tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondesSmiley indifférent

Message 151 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

[Contenu retiré]

Message 152 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Tu as passé la nuit à remettre les avatars sur le bistrot???Smiley surpris

 

Ne te fatigue pas, tonton, de toutes les façons, seuls quatre clampins et demi peuvent les voir...

Message 153 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Il est tout de même fort habile, de la part d'ebay, d'arriver à faire croire qu'ils s'agit d'un privilége que de se retrouver parqué dans un ghetto virtuel Smiley MDR

Message 154 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Il est tout de même fort habile, de la part d'ebay, d'arriver à faire croire qu'ils s'agit d'un privilége que de se retrouver parqué dans un ghetto virtuel

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

il y a longtemps que  c'est un ghetto aussi bien au bistrot qu'au collectionneurs

les nouvelles mesures ne changent rien à ce niveau là,

les quelques intervenants qui postent c'est plus parce qu'ils sont amis(ies) vituel de longue date

plutôt que pour l'interêt du topic en question qui justement est sans interêt

pas faute de l'auteur mais uniquement parce que tu ne peux plus rien dire 

 

Message 155 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?


Certains pseudos, par peur de se retrouver bannis n'osent pas s'exprimer. D'une certaine manière, je le fais pour eux

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

en quelque sorte  tu fais de l'humanitaire quoi  lol

entre nous j'ai un énorme doute que qui que ce soit puisse avoir peur

Message 156 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Non j'ai du temps à perdre Smiley MDR

Message 157 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Mais pas ce soir aussi je vous souhaite une bonne soirée 🙂

 

 

 

!!!! Libérez les forums !!!!

Message 158 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?


@pourtransactions0099 a écrit :

@ collectionneuse

8 compliments et je suis inscrite depuis juillet 2011 ce n'est pas beaucoup

donc je ne pense pas non plus qu'ils soit pris en compte

pour le "bonjour" zut  je n'avais pas pensé au spam

et bien alors tu vas au bistrot  lol et tu sympathises avec tout le monde

en gros tu te tape la conversation là-bas

-bonjour

-je me présente

-je suis collectionneuse

-je n'ai pas le sesame

-et comme je ne veux pas

- le demander à julie

-je suis trop fière pour ça

-alors je viens faire

-des post ici

-sinon à part ça

-j'ai du soleil

-chez moi

-il commence à faire chaud

 

 

etc...etc...= 15 envois par topic

 

 

mdr!!!!


Bonjour,

Malheureusement, je crois que ceux qui n'ont pas accès au fil des collectionneurs n'ont pas non plus accès au bistro, puisque les deux font partie du café.

Message 159 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

MOI AUSSI  ,dans les Abysses ,la Canne ................

Message 160 sur 165
dernière réponse