le 15-12-2018 07:01
Je n arrive pas à communiquer avec e bah ni avec le vendeur suite au renvoi d un article par la poste . J aimerai obtenir le remboursement
le 15-12-2018 08:25
Vous avez fait les choses dans l'ordre ? C'est à dire commencé à ouvrir un litige ?puis fourni le numéro de suivi du retour ?
Sinon ,ce sera au bon vouloir du vendeur. ..
Passez aussi une agréable journée
le 15-12-2018 21:12
Merci pour votre réponse
bonne continuation à vous
le 15-12-2018 09:41
Utiliser la procédure de retour d'eBay
Gestion simplifiée des retours
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1486
Tous ces liens viennent du Plan du site que je vous invite à consulter .
15-12-2018 10:10 - modifié 15-12-2018 10:11
@christinpezenne0 BONJOUR!!!!!!!
Normal que vous n'arrivez pas à communiquer ni avec eBay, ni avec votre vendeur: vous n'utilisez aucune forme de politesse élémentaire comme : bonjour, s'il vous plaît, merci, au revoir.....
Ceux qui vous ont répondu sont bien sympathiques de l'avoir fait....
Juste comme ça, en passant: à côté de l'objet que vous avez acheté, sur la droite, il y a un menu déroulant...... soyez un peu curieuse, allez-y franchement (garanti sans électrocution ni morsure....).... miracle !!!!! La solution à votre problème.
Et une bonne journée à vous aussi, hein....
le 15-12-2018 21:11
Désolée pour ce manque de politesse mais ce site m exaspérée ....
bonne soirée