annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire retirer une évaluation négative INJUSTE

Bonjour 

Je suis très en colère !!

J'ai vendu un objet fait au point de croix par une personne de ma famille ([Référence])

L'acheteur me met une note négative, car le jury auquel elle a présenté cet objet l' a refusé Motif :point de croix écrasé par le repassage et..... un comble elle note objet endommagé !!

1 ) Lors de son achat, elle n' a jamais parlé d'une  exposition pour un concours 

2 ) Il fallait qu'elle fasse elle même ce travail de points de croix 

3) Tous les prétextes vont être bons pour mettre des notes négatives

Peut on  faire intervenir EB pour qu'il enlève cette note qui n' a pas lieu d' être 

Merci et bonne journée

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Comment faire retirer une évaluation négative INJUSTE

Bonjour,

 

Nous pouvons vérifier l'évaluation en question, toutefois nous ne pouvons pas vous garantir le retrait de celle-ci. Vous pouvez contacter le service client  ou m'envoyer les détails à laura.fr@ebay.com

 

En attendant, je vous invite à consulter la page suivante pour plus d'infos au sujet des demandes de retrait d'une évaluation:

 

http://pages.ebay.fr/help/policies/defect-removal.html 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Comment faire retirer une évaluation négative INJUSTE

bonjour moi jai eu un peu mieux l/acheteur  a pas payer l/objet me la laisser sur les bras apres de nombreux messages  envoyer est il  ma  mis  une  evaluation  negative  jettais un peu degouter

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : Comment faire retirer une évaluation négative INJUSTE

Bonjour

quand un client ne paye pas mettez le en litige impayé

si dans les jours suivants il ne paye pas vous clôturez le litige impayé

vous récupérez ainsi vos frais auprès d'eBay 

et ce client en impayé ne pourra pas vous laisser d'évaluation négative

à part que le règlement eBay sur les litiges pour impayés est changé ...

ils ont la tomate facile les acheteurs puisqu'ils ont tous les droits sur eBay ...

belle journée

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : Comment faire retirer une évaluation négative INJUSTE

Bonjour

J'ai du mal à saisir toutes les finesses de votre jugement car c'est un peu ...confus.

une personne de votre famille vous met une notre négative , c'est déjà curieux !
On ne peut pas dire que cette personne est d'une grande intégrité pour oser présenter le travail d'un autre afin d'en tirer des lauriers.

Néanmoins dans l'affaire vous n'êtes pas non plus blanc bleu car vous êtes complice et de son méfait ; bien que je ne suis pas certain que vous soyez au courant !
Comme vendeur si l'objet est non conforme à ses attentes et surtout à la description de l'objet que vous avez fait lors de sa vente dans ce cas c'est son droit .

Bien que je trouve un peu fort de café de venir vous en faire et le reproche et d'user des procédures ebay pour vous pénaliser .

On choisit ses amis mais rarement sa famille mais mis à part le fait que cette personne a le droit de vous mettre une évaluation aussi bien dans un sens positif que négatif , elle aurait pu et même dû s'en abstenir; Et si  la teneur de son message n'est pas insultant à votre endroit , rien n'oblige ebay dans ses procédures de retirer une évaluation négative même désobligeante .!

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Comment faire retirer une évaluation négative INJUSTE

Bonjour...

 

 

A 2014alexandre31

 

 

Le point de croix a été effectué par un membre de la famille de Noiretable ....

il n'est noté nulle part que cette personne est  l'acheteur Femme heureuse

je pense que vous avez mal lu

Message 6 sur 6
dernière réponse