Impossible depuis plusieurs jours de consulter pour acheter , on est systématiquement bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2016 07:22
Allez vous intervenir sérieusement et stopper. Cela sous entend que vous accepter cette situation?
Re : Impossible depuis plusieurs jours de consulter pour acheter , on est systématiquement bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2016 07:44
En premier lieu BONJOUR
Adressez vous a Ebay , nous , nous n'y pouvons rien , étant comme vous , acheteurs et vendeurs et non décideurs
cordialement
Re : Impossible depuis plusieurs jours de consulter pour acheter , on est systématiquement bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2016 09:21
Re : Impossible depuis plusieurs jours de consulter pour acheter , on est systématiquement bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
31-10-2016 11:54 - modifié 31-10-2016 11:55
"Allez vous intervenir sérieusement et stopper. Cela sous entend que vous accepter cette situation?"
Vous êtes sur FORUM ENTRE UTILISATEURS Ebay, vous ne vous adressez pas à EBAY
Contacter le service client.
Re : Impossible depuis plusieurs jours de consulter pour acheter , on est systématiquement bloqué

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-11-2016 07:13
bonjour
contacter le service client!!!!
parcours du combattant ici
cdt
Re : Impossible depuis plusieurs jours de consulter pour acheter , on est systématiquement bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-11-2016 09:53
Bonjour @Anonymous
Voir la réponse de laura.fr@ebay.com du Service Clients eBay dans ce lien.
Mais il va falloir patienter, quand on connait la rapidité de leur service ! !
Cordialement .
