annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai peur de commander (enchère)

Je cherche actuellement des composant pour crée un pc gamer pas cher et je ne sais pas si les enchères sont vraiment fiable je ne veux pas mettre 150€ dans une carte graphique qui ne fonctionne pas ou que je ne suis pas sûr de la recevoir comment être sûr que l article arrive conformément ? Désolé de l’orthographe je n ai que 16 ans 😅😅
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: J’ai peur de commander (enchère)

Bonjour,
Si vous régler avec pay pal vous avez un peu plus de garantie , regarder aussi les evaluations du vendeur , sinon acheter pres de chez vous
Message 2 sur 10
dernière réponse

@lefern76 

c'est simple mon gars , il faut être majeur pour avoir un compte ebay , donc tu n'as rien a faire ici

alors va chez un vendeur d'informatique de ta ville

Message 3 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour

L'ignorance n'est pas une excuse ! Ceci étant, il y a des adultes qui ont une orthographe qui n'est même pas du niveau cm2 ; Ce qui reste plus grave à mes yeux, c'est surtout qu'ils pensent comme ils écrivent, c'est à dire grossièrement !

C'est d'ailleurs assez pathétique de constater cela de la part de personnes qui ont un niveau faculté bien que lorsque j'en lis certains, de prime abord j 'en suis a me demander si ils les ont toutes !

En ce qui concerne votre message , il est toujours d'un bon ton de saluer la communauté à laquelle, vous souhaitez avoir de l'aide par un simple " Bonjour "voir un anglicisme de banlieue et nous nous contenterons même d'une onomatopée pubère !

Pour le reste vous devez choisir un distributeur officiel de la marque du fabricant de votre carte graphique et ne pas vous tournez vers du marché gris mais blanc en cas où vous souhaitez faire fonctionner le service après vente ; Je ne peux que vous conseiller d'au moins vous diriger vers un revendeur issu d'un réseau de distributeur dans l'union Européenne car cela peut vous simplifier la vie en cas de souci ....

Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonjour.

le danger a commander ce genre d'article, même avec Paypal, si cela vient de Chine 

vous n'aurez aucune garantie, et renvoyer le produit défectueux en Chine vous reviendra très cher 

Comme il vous est  recommandé, il y a des boutiques avec pignon sur rue plus sécurisées

De plus vous êtes mineur et ne pouvez ouvrir a votre nom un compte sur Ebay 

Bonnes recherches 

Pour l'hortographe ne vous inquiétez pas, nous faisons comme vous, et la plupart avons

3 fois votre age 

Message 5 sur 10
dernière réponse

@mafall-9022  a écrit :

Bonjour.

le danger a commander ce genre d'article, même avec Paypal, si cela vient de Chine 

vous n'aurez aucune garantie, et renvoyer le produit défectueux en Chine vous reviendra très cher 

Comme il vous est  recommandé, il y a des boutiques avec pignon sur rue plus sécurisées

De plus vous êtes mineur et ne pouvez ouvrir a votre nom un compte sur Ebay 

Bonnes recherches 

Pour l'hortographe ne vous inquiétez pas, nous faisons comme vous, et la plupart avons

3 fois votre age 

peut-être même pas loin de 5 fois plus?..............Smiley clignant de l'œilSmiley très heureux

Message 6 sur 10
dernière réponse

@rienavendre-4 

Bonsoir, oui, moi je suis a moins de 4 fois, mais je pensais a vous tous mes aînés

je compatis, mais 5 fois quand meme !!!! enfin vous etes bien conservé, de l'humour 

Femme tirant la langueFemme très heureuseFemme clignant de l'œilCœur

Message 7 sur 10
dernière réponse

@mafall-9022  a écrit :

@rienavendre-4 

Bonsoir, oui, moi je suis a moins de 4 fois, mais je pensais a vous tous mes aînés

je compatis, mais 5 fois quand meme !!!! enfin vous etes bien conservé, de l'humour 

Femme tirant la langueFemme très heureuseFemme clignant de l'œilCœur

comme quoi, les écrits sont trompeurs, excusez moi mais souvent vous écrivez "comme un vieux ou une vieille?" bonne soirée

Message 8 sur 10
dernière réponse

Merci beaucoup je vais regarder cela ,oui je suis mineur mais seul moi s’y connais dans ma famille en informatique ( pc gamer ) c est pour cela que c est moi qui recherche les bon composant sur des sites comme celui ci .

Merci de votre compréhension 😊Lenny
Message 9 sur 10
dernière réponse

aloha , alternative a ebay   pour ne pas se ruiner totalement  il y a  le genre cash converter  MAIS AVANT IL FAUT AVOIR LE PRIX CATALOGUE EN TETE cas nombre de filous dans  cette profession ! normalement il doivent vous proposer une garantie gratuite de 3 mois  et faites vous accompagner par un majeur

Message 10 sur 10
dernière réponse