le 19-11-2019 10:55
le 19-11-2019 11:37
le 19-11-2019 11:43
c'est simple mon gars , il faut être majeur pour avoir un compte ebay , donc tu n'as rien a faire ici
alors va chez un vendeur d'informatique de ta ville
19-11-2019 11:57 - modifié 19-11-2019 11:58
Bonjour
L'ignorance n'est pas une excuse ! Ceci étant, il y a des adultes qui ont une orthographe qui n'est même pas du niveau cm2 ; Ce qui reste plus grave à mes yeux, c'est surtout qu'ils pensent comme ils écrivent, c'est à dire grossièrement !
C'est d'ailleurs assez pathétique de constater cela de la part de personnes qui ont un niveau faculté bien que lorsque j'en lis certains, de prime abord j 'en suis a me demander si ils les ont toutes !
En ce qui concerne votre message , il est toujours d'un bon ton de saluer la communauté à laquelle, vous souhaitez avoir de l'aide par un simple " Bonjour "voir un anglicisme de banlieue et nous nous contenterons même d'une onomatopée pubère !
Pour le reste vous devez choisir un distributeur officiel de la marque du fabricant de votre carte graphique et ne pas vous tournez vers du marché gris mais blanc en cas où vous souhaitez faire fonctionner le service après vente ; Je ne peux que vous conseiller d'au moins vous diriger vers un revendeur issu d'un réseau de distributeur dans l'union Européenne car cela peut vous simplifier la vie en cas de souci ....
le 19-11-2019 17:08
Bonjour.
le danger a commander ce genre d'article, même avec Paypal, si cela vient de Chine
vous n'aurez aucune garantie, et renvoyer le produit défectueux en Chine vous reviendra très cher
Comme il vous est recommandé, il y a des boutiques avec pignon sur rue plus sécurisées
De plus vous êtes mineur et ne pouvez ouvrir a votre nom un compte sur Ebay
Bonnes recherches
Pour l'hortographe ne vous inquiétez pas, nous faisons comme vous, et la plupart avons
3 fois votre age
le 19-11-2019 17:48
@mafall-9022 a écrit :Bonjour.
le danger a commander ce genre d'article, même avec Paypal, si cela vient de Chine
vous n'aurez aucune garantie, et renvoyer le produit défectueux en Chine vous reviendra très cher
Comme il vous est recommandé, il y a des boutiques avec pignon sur rue plus sécurisées
De plus vous êtes mineur et ne pouvez ouvrir a votre nom un compte sur Ebay
Bonnes recherches
Pour l'hortographe ne vous inquiétez pas, nous faisons comme vous, et la plupart avons
3 fois votre age
peut-être même pas loin de 5 fois plus?..............
le 19-11-2019 18:58
Bonsoir, oui, moi je suis a moins de 4 fois, mais je pensais a vous tous mes aînés
je compatis, mais 5 fois quand meme !!!! enfin vous etes bien conservé, de l'humour
le 19-11-2019 19:53
@mafall-9022 a écrit :Bonsoir, oui, moi je suis a moins de 4 fois, mais je pensais a vous tous mes aînés
je compatis, mais 5 fois quand meme !!!! enfin vous etes bien conservé, de l'humour
comme quoi, les écrits sont trompeurs, excusez moi mais souvent vous écrivez "comme un vieux ou une vieille?" bonne soirée
le 19-11-2019 17:43
le 19-11-2019 18:16
aloha , alternative a ebay pour ne pas se ruiner totalement il y a le genre cash converter MAIS AVANT IL FAUT AVOIR LE PRIX CATALOGUE EN TETE cas nombre de filous dans cette profession ! normalement il doivent vous proposer une garantie gratuite de 3 mois et faites vous accompagner par un majeur