le
07-12-2016
16:01
- dernière modification le
07-12-2016
16:26
par
lester_li
Bonjour la Community Manager,
Depuis quelques temps, lorsqu'un acheteur me pose une question concernant le suivi de livraison d'un colis, un litige est systématiquement ouvert par eBay !!!!
Encore un ce matin
- à 10h10 j'ai une notification d'eBay pour un litige de non réception d'un objet
- à 12h56, l'acheteur m'écrit pour me dire qu'il avait bien reçu le colis
et c'est comme ça toutes les semaines depuis quelques temps.
Moralité, je vais encore devoir l'appeler pour lui expliquer qu'il doit cloturer un litige qu'il n'a finalement jamais ouvert !!!
Et si je tombe sur un qui n'a pas envie de s'enquiquiner mon tableau de bord va en prendre pour son grade !
C'est quoi cette nouvelle trouvaille d'Ebay qui consiste à coller systématiquement un litige aux vendeurs dès lors que l'acheteur pose une question sur la livraison ????
Déjà que les ventes sur votre site sont moribondes, que le peu d'acheteurs présents voudraient recevoir le colis pratiquement avant d'avoir payé ... si vous voulez achever le business définitivement, vous avez trouvé la parade.
BRAVO !!!
22-12-2016 16:38 - modifié 22-12-2016 16:40
Le problème voyez-vous jano.630 c'est que cette situation n'est claire pour personne sauf pour ebay et les aigrefins ...
Nous vivons sur ce support un remake de " le bon, la brute et le truand "vous connaissez maintenant la distribution des rôles